Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouveaux pack GPS palm et pocketPC & navigation pour Notebook

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouveaux pack GPS palm et pocketPC & navigation pour Notebook

depuis peu la FNAC et consors vendent deux packs tout inclus de GPS + PDA :

un tournant avec un Ipaq + GPS Tomtom bluetooth + tomtom navigator 2 pour 799 € (et hop .)

Un autre avec un palm Tungsten T qui embarque un GPS bluetooth et un soft basé sur ViaMichelin "pack premium GPS Solution" pour un tout petit peu moins cher (770€). le lien .

C'est vraiment moins cher que l'option GPS de la mini. Qu'en pensez-vous? perso le pack intégrant tomtom me plait plus, mais je préfere le Palm OS.

a+

[size="1"][ 01. octobre 2003, 16:00: Message édité par : Laurent. ][/size]

Hehe perso j'ai l'iPAQ + Tomtom 2 bluetooth et j'en suis très content... j'en ai parlé ICI

Commentaire

ViaMichelin est le logiciel Mapsonic... Je viens de le recevoir, pack complet (Logiciel+GPS)... dès que je l'aurai installé, je vous ferrai un tit compte rendu!

Sinon, quel est selon vous le meilleur logiciel de navigation routière?

Commentaire

si tu veux une démo de tomtom 2... Fais moi signe !!

Commentaire

J'en parlais justement ce matin avec un collègue qui lui est équipé de pocket pc,..., on trouve l'un comme l'autre que les deux sont aussi valables.
          Tout dépend de l'utilité, si c'est juste pour un gps dans une seule voiture (mon cas) l'origine est très bien. Perso ça m'évite de l'oublier ou de ne plus avoir de batterie.
          Si parc automobile plus complexe ou balade à pied ou vélo: pocket.
          Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.: ViaMichelin est le logiciel Mapsonic... Je viens de le recevoir, pack complet (Logiciel GPS)... dès que je l'aurai installé, je vous ferrai un tit compte rendu! Sinon, quel est selon vous le meilleur logiciel de navigation routière? </font>[/QUOTE]sur palm ou Ppc

perso je prefere les palm, surtout le nouveau T3 et je suis pas le seul.
            Une Mini tout simplement................

Commentaire

Tomtom c'est de la balle ! Dommage que ça n'existe pas pour Palm.

Au fait, je suppose que les GPS BT fonctionnent à piles. Y'a-t-il moyen de les installer sur la plage arrière avec une alimentation 12V reprise dans le coffre ?

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par cakoii:
                Tomtom c'est de la balle ! Dommage que ça n'existe pas pour Palm.

Au fait, je suppose que les GPS BT fonctionnent à piles. Y'a-t-il moyen de les installer sur la plage arrière avec une alimentation 12V reprise dans le coffre ?
                </font>[/QUOTE]Le nouveau soft dont parle Laurent existe sur palm et c aussi de la balle.

Moi j'ai pas de prise 12v dans le coffre pourquoi ?
                Une Mini tout simplement................

Commentaire

J'ai une prise 12V dans le coffre et ça m'arrangerais bien d'y plugger une antenne GPS. C'est saoulant les piles !

Commentaire

A priori avec le pack tomtom GPS tu peux brancher le système sur allume cigare. De plus, il faut savoir que ce gps là a une batterie interne...

Commentaire

A propos Eric, il a été réparé ton iPaq?

Commentaire

j'ai déjà un clié NX70, j'ai vu qu'il existait un pack de kirrio avec un GPS filaire pour ce modèle, incluant Mapsonic pour 429€ la.

Ca me semble raisonnable [img]smile.gif[/img]
                        l'autre soluce étant de vendre le clié et prendre un pack à base de pocket PC + BT... mais je tiens à mon Palm OS [img]graemlins/love.gif[/img]

Laurent -> combien une carte "lisible" te prend de place sur ton palm/carte mémoire? 80 Mo ça devrait suffire?

[size="1"][ 01. octobre 2003, 14:08: Message édité par : totoleheros10 ][/size]

Commentaire

j'ai 20Gb de mémoire... Largement suffisant pour faire fonctionner MapSonic, même si je peux découper les cartes en fonction de la zone dans laquelle je me déplace, par exemple, en version 'toutes les routes et rues', une carte me permettant de voyager entre Paris et Dijon ne prendt que qquesMb (si mes souvenirs sont bons), mais je ne saurais être précis, j'ai acquis MapSonic et son GPS pour une instalation sur Laptop... D'ailleurs, voici un petit aperçu de ce à quoi devrait ressembler ma "Belle" d'ici la Chmapagne, équipée du nouvel outil...+ pratique pour moi!

[size="1"][ 01. octobre 2003, 14:40: Message édité par : Laurent. ][/size]

Commentaire

ah ouais d'accord ... je pensais plus à la version palm !!!

Commentaire

QQ sait si il exsite une version logiciel et gps reconnues par les Macs? car j'avais pensé faire de meme avec mon titanium... Allo les autres Macusers? bon par contre je vais pas me lancer dans une installation aussi complexe... dont moment qu'il reste sur le siege passager qd on freine c'est bon

Commentaire

Chargement...
                              X