Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Happy birthday Arwen !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Oui, le 4 mais c'est pas samedi soir qui vient !!
    Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

    Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
    Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

    Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
    Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
    Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
    Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

    Commentaire


    • #32
      Tu verras Muriel, le permis c'est l'inverse d'un anniversaire : pénible avant et sur le moment, mais avec des lendemains qui chantent [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

      Très bon anniversaire [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

      Commentaire


      • #33
        Joyeux anniversaire, Mumu [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
        http://www.lefrancpecheur.com/

        Commentaire


        • #34
          joyeux anniversaire [img]graemlins/party.gif[/img]
          tu vas enfin découvrir le kremlin!!!

          on fetera ton annif en beauté la bas [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]
          [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

          Commentaire


          • #35
            Arwen , je suis désolé ! Quand je t'ai causé en vitesse sur msn tout à l'heure, je n'avais pas encore été sur le forum ... Et je ne savais pas que c'était ton annif aujourd'hui malgrés qu'on va feter ca samedi [img]smile.gif[/img]

            JOYEUX ANNIVERSAIRE !

            Tu deviens une grande madame [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #36
              Bon anniversaire Mumu !

              [img]graemlins/party.gif[/img]

              Commentaire


              • #37
                Bon Anniversaire Miss [img]graemlins/party.gif[/img]

                Bises [img]graemlins/love.gif[/img]

                Commentaire


                • #38
                  => Tom, j'aime beaucoup ta figure de style...
                  => Fred, la fête a bien lieu samedi soir... mais pas sur Paris !
                  Une destination un peu plus au Nord, pays de résidence de notre bien-aimé Président... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #39
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Arwen:
                    Fred, la fête a bien lieu samedi soir... mais pas sur Paris !
                    Une destination un peu plus au Nord, pays de résidence de notre bien-aimé Président... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    </font>[/QUOTE]Des précisions d'ailleurs??? siouplait grand maman Mu [img]tongue.gif[/img]

                    [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                    Commentaire


                    • #40
                      génial, une bruxelloise ce we.
                      Bon anniversaire mumu. Après le permis, il te faudra trouver un chevalier servant prêt à te prêter sa mini. Cela devrait être aisé vu la convivialité au CMN.
                      C'est champ, champomy ou mousse samedi soir?

                      Commentaire


                      • #41
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par laurentCVT:
                        Après le permis, il te faudra trouver un chevalier servant prêt à te prêter sa mini. Cela devrait être aisé vu la convivialité au CMN.
                        </font>[/QUOTE] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #42
                          Certaines vidéo du MTA prouvent que Mu n'a même pas besoin du permis pour conduire les Mini du club...

                          Commentaire


                          • #43
                            oui, et je me permets d'ajouter que la réciproque est vraie aussi : y'en a qui ont le permis et qui n'ont pas pour autant le droit de conduire la mini

                            Commentaire


                            • #44
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par oli7:
                              Certaines vidéo du MTA prouvent que Mu n'a même pas besoin du permis pour conduire les Mini du club... </font>[/QUOTE]Je confirme... pour les Mini et une certaine C3 vert pomme !
                              Heureusement que les sessions "découverte" n'ont pas toutes été filmées...

                              =&gt; Julie, je te soutiens de tout coeur... Julie en mini... Julie en mini !!! [img]graemlins/applause.gif[/img]

                              Commentaire


                              • #45
                                Shame on me !! je me lapide pour me faire pardonner, je te donne le fouet pour me battre, la batte pour me frapper, je ne t'ai pas souhaité un bon, que dis je, un très bon anniversaire !!! pour te prouver combien je m'en veux, je vais de ce pas me jeter par la fenetre !!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X