Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Happy birthday Arwen !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • -Max-
    a répondu
    Je dois être béni mes amis : après avoir récuperer la Mini de justesse avant le MTA, voila ti pas que Béhème me reveille ce matin avec un agréable coup de fil ... "si vous voulez la récuperer, c'est quand vous voulez" [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
    Donc c'est sûr je serai des votres demain soir [img]graemlins/party.gif[/img]

    Mu et Oli, je sens que vous allez vous en rappeler longtemps de cette soirée [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Merci les filles ! [img]smile.gif[/img]

    Vous remarquerez que j'ai mis un avatar de circonstance pour ce WE festif...

    Bisous

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Salut Muriel, moi je reviens tout juste de vacances et je découvre ce post alors je m'empresse de te souhaiter un joyeux anniversaire [img]graemlins/party.gif[/img] bon certes avec un peu de retard mais bon... tu le fêtes demain alors rien n'est perdu [img]tongue.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Ouh la la qu'est-ce que je suis à la bourre...

    Joyeux anniversaire très en retard Muriel!! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

    J'ai pas encore sorti le nez des couches et des biberons... Ca commençait à me manquer quand même ce forum [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Alors ça y est tu vas bientôt pouvoir conduire la mini de ton homme? [img]smile.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
    En tout cas bon courage car c'est quand même long le permis...
    (bon d'accord quand on l'a du premier coup ça dure moins longtemps que quand on le passe 3 fois [img]redface.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Merci Gégé, merci Mano...

    Mano, je te fais grâce des 100 coups de fouet ! Garde ton énergie pour le single qu'on sort à la rentrée...
    Ca va groover sur Paris ! Oh yè...


    PS : Max, t'es qu'un petit coquinou...

    Laisser un commentaire:


  • -Max-
    a répondu
    Rrrrrrrrrrrrrrrr



    Ahhooooooooooouuuuuuuu [img]graemlins/love.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    alors, déjà, toi.. tu vas te coucher... non mais!! c'est pas de heures !!!
    et euh.. pour le fouet, je maintiens [img]graemlins/love.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • -Max-
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mano (Arnauld):
    je te donne le fouet pour me battre, la batte pour me frapper </font>[/QUOTE]Tu vas l'exciter chouchoubidou, arrêtes [img]tongue.gif[/img]
    Vas y, maintenant postes la même chose pour l'anniversaire d'Olivier

    [img]graemlins/jesors.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Joyeux anniversaire MuMu !!
    Ramène nous une photo des 18 bougies et une vidéo au moment ou tu les souffles ... [img]graemlins/love.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Shame on me !! je me lapide pour me faire pardonner, je te donne le fouet pour me battre, la batte pour me frapper, je ne t'ai pas souhaité un bon, que dis je, un très bon anniversaire !!! pour te prouver combien je m'en veux, je vais de ce pas me jeter par la fenetre !!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par oli7:
    Certaines vidéo du MTA prouvent que Mu n'a même pas besoin du permis pour conduire les Mini du club... </font>[/QUOTE]Je confirme... pour les Mini et une certaine C3 vert pomme !
    Heureusement que les sessions "découverte" n'ont pas toutes été filmées...

    =&gt; Julie, je te soutiens de tout coeur... Julie en mini... Julie en mini !!! [img]graemlins/applause.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • djaj
    a répondu
    oui, et je me permets d'ajouter que la réciproque est vraie aussi : y'en a qui ont le permis et qui n'ont pas pour autant le droit de conduire la mini

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Certaines vidéo du MTA prouvent que Mu n'a même pas besoin du permis pour conduire les Mini du club...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par laurentCVT:
    Après le permis, il te faudra trouver un chevalier servant prêt à te prêter sa mini. Cela devrait être aisé vu la convivialité au CMN.
    </font>[/QUOTE] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    génial, une bruxelloise ce we.
    Bon anniversaire mumu. Après le permis, il te faudra trouver un chevalier servant prêt à te prêter sa mini. Cela devrait être aisé vu la convivialité au CMN.
    C'est champ, champomy ou mousse samedi soir?

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X