Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Happy birthday Arwen !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Happy Birthday To You, Happy Birthday To You, Happy Birthday To Youoooooooh, Happy Biiiiirthday To You !!! Tatata...
    Je te connais pas encore mais je te souhaite un Joyeux anniversaire !!!
    Ben
    Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

    Commentaire


    • #17
      Bon anniversaire ...Tu t'offres une mini ?
      Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

      Commentaire


      • #18
        Joyeux Joyeux Anniversaire Muriel !!!

        Je peux te dire le coeur y est [img]graemlins/party.gif[/img]

        Je déclare ouvert le Mumu's Bar.

        Oriano prépare l'absinthe, j'apporte le champagne [img]graemlins/bounce.gif[/img]
        Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

        Commentaire


        • #19
          bon anniiiiiiiiiiiiiiiiiiiii [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

          Commentaire


          • #20
            Joyeux anniversaire à notre "drôle de dame" tant adorée de chacun !!! [img]smile.gif[/img]

            Commentaire


            • #21
              Bon anniversaire Muriel !!! Ouverture exceptionnelle du Mumu's Bar à Charade !! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

              Même si t'es pas là, on se fera un plaisir de boire à ta santé... [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              Lotus Elan M100 S2 #439
              Innocenti Mini 1001 '75

              Commentaire


              • #22
                Choyeux anniversaire comme on dits chez nous.
                Une Mini tout simplement................

                Commentaire


                • #23


                  [img]graemlins/party.gif[/img] Tantissimi Auguri per il tuo compleano [img]graemlins/party.gif[/img]

                  Un gros smack à toi et j'espère à très très bientôt !!!

                  Commentaire


                  • #24
                    Sarah :
                    "Toco toc... Toc toc toc... y a quelqu'un ici? Mais c'est plein de gens!!! Plutôt sympa cette ambiance!!! Vous connaîtriez pas une certaine Mumu???... Mumuuuuuuuuuuuuuu.... Muuuuuuumuuuuuuu.... pas de réponse Faut dire qu'y en a du bruit avec toutes ces discussions sur les mini!!! C'est qui faut crier pour se faire entendre.... allons-y BON ANNIVERSAIRE MUMU Et j'espère qu'on se reverra très vite! Bon ben moi j'vous laisse parce que ma Toyota Starlet est de nature jalouse!!! "

                    Commentaire


                    • #25
                      A la tienne Mu
                      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                      Commentaire


                      • #26
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-:
                        A la tienne Mu </font>[/QUOTE]Haaa, voilà des mots que je comprend, Santé Mumu [img]graemlins/party.gif[/img]
                        Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                        Commentaire


                        • #27
                          Coucou !

                          Merci pour vos messages, dont certains très matinaux !
                          Ca fait chaud au coeur... [img]graemlins/love.gif[/img]

                          Comme promis, cette semaine, je m'inscris au permis ! La décision était prise avant le MTA, mais les nombreuses heures de route et les quelques cours pris sur le trajet n'ont fait que renforcer ma motivation. Il y a un moment où ça devient frustrant d'être assis sur le siège passager...

                          Je vous tiendrais au courant de ces nouvelles aventures... [img]smile.gif[/img]

                          Encore merci pour vos messages...
                          Bises à tous et RV samedi soir pour les plus motivés [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          Muriel

                          Commentaire


                          • #28
                            PS : le Bar est évidemment ouvert et le champagne coule à flots... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #29
                              Euh, je vais peut-être paraitre bète mais il y a rien de prévue samedi soir ?????
                              Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

                              Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
                              Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

                              Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
                              Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
                              Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
                              Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

                              Commentaire


                              • #30
                                Samedi 4 au soir à Charade ??? [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                                Lotus Elan M100 S2 #439
                                Innocenti Mini 1001 '75

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X