Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CD des meilleures photos

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le DVD "CNM" fonctionne mème chez un copain qui possède un lecteur de salon à 39,90 euros...(qualité minable)

Chez moi ça tourne au salon et au PC [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr /> et puis j'ai essayé les 2 faces comme il n'y a rien d'écrit dessus.......c'est la violette ou la grise????
      Et puis j'ai toujours pas mon tee shirt avec ma mini rouge dessus!!!!! </font>[/QUOTE]KEKE : animateur officiel du forum CNM ... et déjà membre du best-of Zapping de la prochaine newsletter

Meilleurs voeux Keke [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

YEEEEEPAAAA [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
        Si vous saviez ce que je la rote au travail.....plus le temps de penser a aucune de mes caisses.
        Comme disait Coluche " en France, il y a 5 milions de chômeurs qui descendent dans la rue en scandant "on veut du travail!!!!"
        Soyons honnetes: DE L'ARGENT LEUR SUFFIRAIT!!!! [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]
        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

Commentaire

Chargement...
        X