et puis j'ai essayé les 2 faces comme il n'y a rien d'écrit dessus.......c'est la violette ou la grise????
Et puis j'ai toujours pas mon tee shirt avec ma mini rouge dessus!!!!!
Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke: et puis j'ai essayé les 2 faces comme il n'y a rien d'écrit dessus.......c'est la violette ou la grise????
Et puis j'ai toujours pas mon tee shirt avec ma mini rouge dessus!!!!! </font>[/QUOTE]Bein c'est la face violette, si tu l'as mis dès le départ dans l'autre sens, ça peut abimer ton lecteur, de plus disposes-tu bien d'un lecteur DVD et non pas CD ??
Pour le t-shirt, va frapper ton facteur [img]smile.gif[/img]
nom di djuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu DVD, D comme DEBILE, V comme VA VOIR AILLEURS CONN..... et D comme DUCON de keke!
Pas CD mais DVD!!!!
EUREKA!!!!!
Mais.........je n'ai pas de lecteur DVD,
Je vais essayer la Playstation.
[img]graemlins/thumb.gif[/img]
Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke: nom di djuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu DVD, D comme DEBILE, V comme VA VOIR AILLEURS CONN..... et D comme DUCON de keke!
Pas CD mais DVD!!!!
EUREKA!!!!!
Mais.........je n'ai pas de lecteur DVD,
Je vais essayer la Playstation.
[img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE][img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
Ca MARCHE sur la PS2!!!!
BRAVO pour ce CD!!!!! superbe resumé de la saison 2002-2003!!
[img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke: Ca MARCHE sur la PS2!!!!
BRAVO pour ce CD!!!!! </font>[/QUOTE]c'est affligeant, il a toujours pas compris [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
en tous cas, c'est vraiment une très bonne idée ce petit extra de fin d'année... vivement celui de l'année prochaine [img]graemlins/bounce.gif[/img]
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513: Va pas chez moi </font>[/QUOTE]Jeanno... sur une xbox ça va très bien ...lol... [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513: Va pas chez moi </font>[/QUOTE]Viens à la maison un de ces jours. Tu pourras le tester sur mon TOKAI kakaï
Arnaud
Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
@LGG - Boeing 747-400 (à patron)
Commentaire