Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CD des meilleures photos

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• CD des meilleures photos

Il ne marche pas, il tourne en faisant du bruit de graillis et il ne peut pas etre lu!!
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

et puis j'ai essayé les 2 faces comme il n'y a rien d'écrit dessus.......c'est la violette ou la grise????
    Et puis j'ai toujours pas mon tee shirt avec ma mini rouge dessus!!!!!
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
      et puis j'ai essayé les 2 faces comme il n'y a rien d'écrit dessus.......c'est la violette ou la grise????
      Et puis j'ai toujours pas mon tee shirt avec ma mini rouge dessus!!!!!
      </font>[/QUOTE]Bein c'est la face violette, si tu l'as mis dès le départ dans l'autre sens, ça peut abimer ton lecteur, de plus disposes-tu bien d'un lecteur DVD et non pas CD ??

Pour le t-shirt, va frapper ton facteur [img]smile.gif[/img]

Commentaire

nom di djuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu DVD, D comme DEBILE, V comme VA VOIR AILLEURS CONN..... et D comme DUCON de keke!
        Pas CD mais DVD!!!!
        EUREKA!!!!!
        Mais.........je n'ai pas de lecteur DVD,
        Je vais essayer la Playstation.
        [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

nom di djuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu DVD, D comme DEBILE, V comme VA VOIR AILLEURS CONN..... et D comme DUCON de keke!
          Pas CD mais DVD!!!!
          EUREKA!!!!!
          Mais.........je n'ai pas de lecteur DVD,
          Je vais essayer la Playstation.
          [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          </font>[/QUOTE][img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

...LOL... MDR [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

Ca MARCHE sur la PS2!!!!
              BRAVO pour ce CD!!!!! superbe resumé de la saison 2002-2003!!
              [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Sacré Phil va! [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Ca MARCHE sur la PS2!!!!
                  BRAVO pour ce CD!!!!!
                  </font>[/QUOTE]c'est affligeant, il a toujours pas compris [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

en tous cas, c'est vraiment une très bonne idée ce petit extra de fin d'année... vivement celui de l'année prochaine [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

Va pas chez moi
                    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                    http://www.lefrancpecheur.com/

Commentaire

Trop fort !!!!

Commentaire

Keke, tu as commandé un t-shirt et tu ne l'as jamais reçu ?

Commentaire

j'ai téléphonné à KeKe hier soir, il n'a pas commandé de T-shirt, mais je le ferrai pour lui.

-->> Phil: peux-tu me redonner ton adresse de livraison? Taille S tu confirmes? Motif: ta voiture version Team Suisse.

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
                            Va pas chez moi </font>[/QUOTE]Jeanno... sur une xbox ça va très bien ...lol... [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
                              Va pas chez moi </font>[/QUOTE]Viens à la maison un de ces jours. Tu pourras le tester sur mon TOKAI kakaï
                              Arnaud
                              Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
                              Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
                              @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

Commentaire

Chargement...
                              X