Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vous ne me croirez jamais ! (aie aie :( )

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Le denouement est en cours puisque je vient de deposer ma mini chez bmw, je devai avoir une mini en remplacement mais a cause de x + y raisons , je me retrouve avec une 318 td , bonne voiture apparement mais bon c'est du diesel.

    En principe je retrouve ma belle lundi soir (elle me manque terriblement) le vendeur etait comme a l habitude debordé , mais j'espere que il feront quand meem tout ce qu'il faut, car j'ai vraiment envie de recuperer une voiture comme a la livraison avec entre autre la revision de la ligne d'echappement.

    Ca me stress , je croise les doigts :/

    Ps : le gars qui m'a rentrer dans le derriere , vient de repartir ce matin meme avec ma 206 HDI 2.0 pour 12500 euros, comme quoi ....

    Commentaire


    • #32
      C'est sûr que c'est surprenant comme dénouement. [img]smile.gif[/img]

      Commentaire


      • #33
        Alors Gwen, en définive tu viens en Champagne ou pas?
        Arnaud
        Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
        Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
        @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

        Commentaire


        • #34
          Bon bah j'ai recup ma mini , premiere chose ils sont comme ca [img]graemlins/thumb.gif[/img] a Pays de loire Automobiles, il m'ont preter la 318 td qui etait quasi neuve , Jean Marie a (apparement) super bien fait le boulot, par choc tres bien remonter etc , j'ai recup une voiture lavée , meme les jantes, et propre.

          La facture etait conforme au devis c'est a dire 872 euros (je vais meme rendre le trop percu au mec qui m'a rentrer dedans) .

          Par contre jai trouver que ma mini tirai un peu moins bien que avant , c'est peut etre une impression , par rapport au diesel de la 318 ?


          PS : pour la champagne j'aimerai beaucoup venir en effet, reste a voir si je peut ou non , car j'ai ete muté (+ ou -) depuis qq temps dans une autre boite du meme groupe ou je bossai avant , et apparement vers la mi novembre ils nous volent un samedi pour refaire la saisie dans le nouvel informatique (ils menervent)

          Commentaire


          • #35
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Gwen:
            Par contre jai trouver que ma mini tirai un peu moins bien que avant , c'est peut etre une impression , par rapport au diesel de la 318 ?
            </font>[/QUOTE]La 318d qu'ils t'ont preté a beau être la moins puissante de la gamme diesel, elle développe tout de même un couple de 280 Nm, ce qui est plus élevé que les 210 Nm de ta MCS

            Je pense que cela explique pourquoi tu as l'impression que ta MINI va "moins fort". Au démarage, elle s'arrache sans doute un peu moins fort que la 318d. Ensuite, c'est une autre histoire

            Enfin, voilà ton jouet remis à neuf et ton ancienne voiture vendue [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #36
              Oui tout a fait apparement l histoire fini bien , donc en bilan la 206 c'est bien vendue , la mini est comme neuf (normal me direz vous lol) , j'ai rendu le trop percu du crash et pour finir je suis passer d un contrat assurance de 8000 a 20000 km (et oui apres voir fait 8 jours de mini j'ai parcouru 1000 km pile) j'atouterai meme que le plein vient d'etre fait .

              PS : Vrooap j'avais essayer une MCS qui etait en train de finir le rodage j'avais trouver que ca poussai plus trop apres 150 km/H , cest normal ? , quelle (rapport de) vitesse a ce rythme pour avoir le max de puissance ? [img]smile.gif[/img]

              [size="1"][ 01. octobre 2003, 20:05: Message édité par : Gwen ][/size]

              Commentaire


              • #37
                C'est qu'elle a été mal rodée alors parce que avec une S, tu atteinds très facilement les 200km/h...

                Je ne peux pas te dire quel rapport permet la meilleure accélération/reprise à 150 km/h étant donné que je roule en Cooper mais, à vue de nez, je dirais la 4eme.

                J'avais reçu une S à preter pour un WE et elle avait beau sortir du rodage, elle poussait très fort, même à partir de 150 km/h.

                Commentaire


                • #38
                  ouf tu me rassure un peu car celle que j avais essayé bah de 130 a 160 j avais une 206 blanche de societe qui me collai au cul (enfin je la largai a force mais tres tres doucement) donc ca fait flipper quand tu sais que ca devai etre au mieux le HDI 90 ch...

                  Commentaire


                  • #39
                    Il m'arrive de me faire coller le train en 330d par des bagnoles de société sur un 110-140 . car les mecs roulent tout le temps à bloc et le moteur est habitué à ce type de traitement. en plus ils sont en 4 (pour te coller : ils font ça toute la journée )et ils sont dans l'aspi : ça leur permet de rester en contact au début. mais je te rassure : si tu rétrogrades en 4 sur une mini cooper S bien rodée ou une 330d, tu te fais pas coller longtemps : la puissance te donne une allonge qu'il n'ont pas (encore heureux!). sur un 120-180, tu les laisses sur place [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] . mais pour cela, le rodage doit être exemplaire... et puis s'ils en ont pas assez, on peux aller sur les p'tites routes et dans ce cas ça vire vite à la boucherie gggnniiiiiii!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X