Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Cadeau de Noël

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Q96:
    C'est pas plutôt ça votre rêve de noêl ????
    </font>[/QUOTE]on s'est aussi arrété devant cette affiche à Epernay sur le chemin de retour du resto Max avec nos amis suisses. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Comment font-ils pour faire rentrer la poussette de cindy dans le coffre? ...roooo la pub mensongere...

    Commentaire


    • #17
      C'était pas sur la route en montée? Nous l'avons vu avec mon amie mais pas les autres mini [img]graemlins/buck.gif[/img]
      Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

      Commentaire


      • #18
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tili 67:
        donc c est a moi qu'on parle
        ben non je commande pas, j attends de voir ce que le pere noel m aura apporte..
        </font>[/QUOTE]Là, je crois que çà me concerne.... le message est passé !!!

        Commentaire


        • #19
          moi je me laisserais bien tenter par le kit aéro
          et le jeu pédalier inox

          Commentaire


          • #20
            Le tout petit aileron de toit pour moi, pour le reste j'ai
            Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

            Commentaire

            Chargement...
            X