Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Cadeau de Noël

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • arno
    a répondu
    Le tout petit aileron de toit pour moi, pour le reste j'ai

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    moi je me laisserais bien tenter par le kit aéro
    et le jeu pédalier inox

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tili 67:
    donc c est a moi qu'on parle
    ben non je commande pas, j attends de voir ce que le pere noel m aura apporte..
    </font>[/QUOTE]Là, je crois que çà me concerne.... le message est passé !!!

    Laisser un commentaire:


  • arno
    a répondu
    C'était pas sur la route en montée? Nous l'avons vu avec mon amie mais pas les autres mini [img]graemlins/buck.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Q96:
    C'est pas plutôt ça votre rêve de noêl ????
    </font>[/QUOTE]on s'est aussi arrété devant cette affiche à Epernay sur le chemin de retour du resto Max avec nos amis suisses. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Comment font-ils pour faire rentrer la poussette de cindy dans le coffre? ...roooo la pub mensongere...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Etant donné que je me sépare de ma MINI, j'ai du modifier ma liste à Père Noël...

    Ce sera donc une installation audio pour ma future voiture et un HP central pour mon Home Cinema...c'est le voisin du dessus qui va être content [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • tili67
    a répondu
    donc c est a moi qu'on parle
    ben non je commande pas, j attends de voir ce que le pere noel m aura apporte..

    Laisser un commentaire:


  • DeK
    a répondu
    Moi je te pose une question:
    Commandes-tu quelque-chose Thierry ?

    Laisser un commentaire:


  • tili67
    a répondu
    " Qui me parle ? "
    car moi c'est Tili.

    Laisser un commentaire:


  • DeK
    a répondu
    Salut à tous,
    Tilly dans le cas où tu commandes qq chose pour "Noel" dans ton catalogue, fait moi signe, j'aimerais rajouter un article en passant...(je t'envoie le chèque par courrier).

    Moi pour la Saint-Nicolas, j'ai RDV à mon garage, pour la peinture du toit en NOIR...

    Pour NOEL il faut demander à Karine

    En ce qui concerne la MINI à Sindy, la taille est de 28 cms en largeur, et environ 50 de long, elle est assez grosse, très bien reproduite...
    Voir dans mon album perso, j'ai inseré une image...
    (j'arrive toujours pas à inserer une image dans les spots...j'ai des problèmes pour copier le lien )

    Laisser un commentaire:


  • Mathieu
    a répondu

    Laisser un commentaire:


  • Mathieu
    a répondu
    Je vais le chercher ce midi.
    Bon comme ce sera trop à l'avance, je demanderais autre chose au gros barbu.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    DEK l'a acheté cette petit voiture, qui est bien vendu avec Cindy.

    en fait de petit voiture c'est assez gros.

    Laisser un commentaire:


  • tili67
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par BenD.:
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tili 67:
    Side Vent Grill Trim Kit Set of 4 pc. Polished stainless steel. Easy istall with 3M Redliner Tape.
    </font>[/QUOTE]j'adore mais
    comprend pas ???? qui peut m'aider ??
    29,95€ ??? c'est pour les 2 ????
    </font>[/QUOTE]C'est pas des repetiteurs de clignotant mais des petite barre chromées (2 de chaque coté) a mettre sur les ailettes d'une one ou une Cooper.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tili 67:
    Side Vent Grill Trim Kit Set of 4 pc. Polished stainless steel. Easy istall with 3M Redliner Tape.
    </font>[/QUOTE]j'adore mais
    comprend pas ???? qui peut m'aider ??
    29,95€ ??? c'est pour les 2 ????

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X