Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Première sortie Rhone Alpes 5 décembre ! Création du team ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tetelle:
    Moi, je suis partant pour le 5 décembre à Vienne et puis apres on se tire la bourre sur le circuit du laquais a champier... Personne ne passe ou je casse tout !!!!!! [img]graemlins/jesors.gif[/img] désolé!!!! </font>[/QUOTE]Pari tenu! j'ai deux pneus avant à terminer...en beauté [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Commentaire


    • #17
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par lavglass:
      Je remonte régulièrement à Saint Etienne, donc venant de Nîmes je passe par Vienne, si je suis dispo je passerais vous faire un petit coucou!!
      [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      </font>[/QUOTE]dis moi si tu montes.... on se fait la route a deux....

      Commentaire


      • #18
        ça me tente bien... Faut que je regarde si Vienne m'est accessible en train ! (A moins que qq1 passe par Clermont-Ferrand ) [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        Lotus Elan M100 S2 #439
        Innocenti Mini 1001 '75

        Commentaire


        • #19
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Boze:
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par lavglass:
          Je remonte régulièrement à Saint Etienne, donc venant de Nîmes je passe par Vienne, si je suis dispo je passerais vous faire un petit coucou!!
          [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          </font>[/QUOTE]dis moi si tu montes.... on se fait la route a deux....
          </font>[/QUOTE]No problemo man!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

          Commentaire


          • #20
            Salut à tous,

            alors MCSLover va nous conquocter un petit circuit touristique dans le coin, je vois avec lui dès que j'ai le temps (je n'ai t'ai pas oublié Ben [img]smile.gif[/img] )

            Mais ca me partait difficile de ce faire un petit resto le midi et ensuite d'aller faire du circuit pour certain, et une ballade pour d'autre.

            C'est pour ca que je propose circuit la matin pour qui veut, on se retrouve vers midi, on mange ensemble, et on se fait une petite ballade.

            On voit de plus avec le sondage que c'est la ballade qui ressort le plus.

            [size="1"][ 01.10.2004, 15:26: Message édité par : Natsis ][/size]

            Commentaire


            • #21
              Ok : j'attends ton coup de fil. On peut faire une reconnaissance en octobre (durée du parcours? distance? autour de quel coin? est (vers le Laquais) ou ouest (Mont Pilat)?

              Commentaire

              Chargement...
              X