Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Première sortie Rhone Alpes 5 décembre ! Création du team ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Invité a répondu
    Ok : j'attends ton coup de fil. On peut faire une reconnaissance en octobre (durée du parcours? distance? autour de quel coin? est (vers le Laquais) ou ouest (Mont Pilat)?

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Salut à tous,

alors MCSLover va nous conquocter un petit circuit touristique dans le coin, je vois avec lui dès que j'ai le temps (je n'ai t'ai pas oublié Ben [img]smile.gif[/img] )

Mais ca me partait difficile de ce faire un petit resto le midi et ensuite d'aller faire du circuit pour certain, et une ballade pour d'autre.

C'est pour ca que je propose circuit la matin pour qui veut, on se retrouve vers midi, on mange ensemble, et on se fait une petite ballade.

On voit de plus avec le sondage que c'est la ballade qui ressort le plus.

[size="1"][ 01.10.2004, 15:26: Message édité par : Natsis ][/size]

Laisser un commentaire:

• lavglass
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Boze:
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par lavglass:
    Je remonte régulièrement à Saint Etienne, donc venant de Nîmes je passe par Vienne, si je suis dispo je passerais vous faire un petit coucou!!
    [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    </font>[/QUOTE]dis moi si tu montes.... on se fait la route a deux....
    </font>[/QUOTE]No problemo man!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Laisser un commentaire:

• GT-France
    a répondu
    ça me tente bien... Faut que je regarde si Vienne m'est accessible en train ! (A moins que qq1 passe par Clermont-Ferrand ) [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par lavglass:
    Je remonte régulièrement à Saint Etienne, donc venant de Nîmes je passe par Vienne, si je suis dispo je passerais vous faire un petit coucou!!
    </font>[/QUOTE]dis moi si tu montes.... on se fait la route a deux....

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tetelle:
    Moi, je suis partant pour le 5 décembre à Vienne et puis apres on se tire la bourre sur le circuit du laquais a champier... Personne ne passe ou je casse tout !!!!!! [img]graemlins/jesors.gif[/img] désolé!!!! </font>[/QUOTE]Pari tenu! j'ai deux pneus avant à terminer...en beauté [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Laisser un commentaire:

• tetelle
    a répondu
    Moi, je suis partant pour le 5 décembre à Vienne et puis apres on se tire la bourre sur le circuit du laquais a champier... Personne ne passe ou je casse tout !!!!!! [img]graemlins/jesors.gif[/img] désolé!!!!

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Habitant à 10Km de Vienne, je veux bien donner un coup de main .
    je connais des routes sympas (comprendre course de côte de seyssuel [img]graemlins/saevil.gif[/img] ), des lieux culturifiants (musée galo-romain, temple d'Auguste et de Livie, amphithéatre, pyramide du cirque où il y a accessoirement un restau sympa (deux étoiles au Michelin quand même. Ah, que c'est bon de rippailler à la fin de l'été sous les platanes de la Pyramide ), des restaurants épatants (poisson, vietnamien, classique...autour de 20 roros [img]graemlins/thumb.gif[/img] ). Et puis y'a aussi le Pilat pas loin, le cicuit de kart de St Laurent de mure, le circuit du Laquais à Champier,...
    Bref, y'a de quoi faire [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Laisser un commentaire:

• lavglass
    a répondu

Laisser un commentaire:

• actimmo
    a répondu
    pour moi et mme actimmo c'est OK

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    J'en parle a madame et je te dis ca

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Ben voila j'ai fait le tour et de retour de vacances, je vous propose Vienne

C'est une chouette ville, ou on pourra manger peinnard pour pas cher, faut que je trouve le resto. [img]smile.gif[/img]
    On peut se ballader un peu après y'a de vieux monuments Romains.

Et sinon autour c'est une petite campagne avec des routes sympa pour la ballade motorisée.

Alors c'est partit pour le dimanche 5 décembre, qui vient ? [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Ce sera parfait pour moi... Car si elle est pas arrive a cette date la, je fais scandale [img]smile.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    j'avais completement oublié l'AG du Mans, donc on se verra le dimanche 5 décembre, evidement [img]smile.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Pour moi, ce serait dimanche seulement, si pas de garde...

Laisser un commentaire:

Chargement...
X