Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Que faîtes-vous(qu'avez-vous fait) pour le Réveillon de Nouvel-An?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que faîtes-vous(qu'avez-vous fait) pour le Réveillon de Nouvel-An?

    J'ouvre ce sujet avec un peu d'avance,Je serai avec une bande de déjanté! Et vous? Avec votre MINI? Lieux? avec qui? menu? Ambiance? ...etc...

    Dites-nous tout!!! [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

    [size="1"][ 29. décembre 2003, 20:32: Message édité par : PréPré. ][/size]

  • #2
    Meilleux voeux à tous et bonne année ( en avance ) ! De mon côté, nous faisons un souper avec des amis dans un endroit très sympa, style vieille fermette aménagée en salle... Un dj viendra animer la soirée par la suite [img]graemlins/dork.gif[/img] C'est une soirée organisée par un ami et on opte pour le forfait " boissons à volonté ", j'ai demandé à ma mère de nous conduire et de venir nous rechercher [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

    Normalement, je ferai des photos, je laisserai quelques photos içi normalment [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Passez tous un bon réveillon ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      moi je vais faire la fete avec des ami(e)s !
      bon réveillon à toutes et à tous ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Pour ma part, je serai aussi avec une bande de déjantés ! nous fêtons donc la nouvelle année à dunquerque (chez un copain), ambiance 100%techno-house.... Soirée évidemment sponsorisée par Smirnoff, Baccardi et Redbull... [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

        Et suivant notre état, nous partirons en after dans une boite belge...
        [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

        voilà ! bon réveillon à tous et pour 2004 je vous souhaite plein de joyeux km en mini !

        Commentaire


        • #5
          soirée avec DJ dans une salle de mon village [img]graemlins/party.gif[/img] , voisins, amis, copains.....mais pas de Ministes
          Tous les ans nous faisons la mème chose, comme nous sommes sur place [img]graemlins/dork.gif[/img] , nous pouvons forcer avec l'alcool (bières, coktails, vins, champ...) [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] , l'avantage aussi est de ne plus prendre les voitures pour rentrer, moins de risques d'accident et d'alcool-test [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          La MINI passera le nouvel-an..........au garage.
          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
          DeK - Membre CNM n° 002
          997 C2S PDK - 125d pack M F20

          Commentaire


          • #6
            Laurent, tu devrais renommer ton topic en :
            Qui consommera plus que sa Mini la nuit du nouvel an?
            Arnaud
            Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
            Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
            @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par [BZH]Arno:
              Laurent, tu devrais renommer ton topic en :
              Qui consommera plus que sa Mini la nuit du nouvel an?
              </font>[/QUOTE]Je crois que ça ne va pas être difficile à trouver ... Faut faire du 8 litre (6 pour les diesel) pour disons 100 Km ... Pour les provinciaux qui montent en ville c'est facilement faisable [img]smile.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Boire ou conduire...j'ai choisi, j'ai pris un chauffeur [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par M@rcMpt:
                  Boire ou conduire...j'ai choisi, j'ai pris un chauffeur [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] </font>[/QUOTE]ouais ben...me suis fait avoir, le chauffeur c'était moi sobriété exemplaire [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par b0b:
                    moi je vais faire la fete avec des ami(e)s !
                    bon réveillon à toutes et à tous ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    </font>[/QUOTE]je suis aussi aller en boite et bien c'est tres sympa le 31 au soir en boite! lol

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X