Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faîtes-vous(qu'avez-vous fait) pour le Réveillon de Nouvel-An?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que faîtes-vous(qu'avez-vous fait) pour le Réveillon de Nouvel-An?

J'ouvre ce sujet avec un peu d'avance,Je serai avec une bande de déjanté! Et vous? Avec votre MINI? Lieux? avec qui? menu? Ambiance? ...etc...

Dites-nous tout!!! [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

[size="1"][ 29. décembre 2003, 20:32: Message édité par : PréPré. ][/size]

Meilleux voeux à tous et bonne année ( en avance ) ! De mon côté, nous faisons un souper avec des amis dans un endroit très sympa, style vieille fermette aménagée en salle... Un dj viendra animer la soirée par la suite [img]graemlins/dork.gif[/img] C'est une soirée organisée par un ami et on opte pour le forfait " boissons à volonté ", j'ai demandé à ma mère de nous conduire et de venir nous rechercher [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

Normalement, je ferai des photos, je laisserai quelques photos içi normalment [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Passez tous un bon réveillon ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

moi je vais faire la fete avec des ami(e)s !
      bon réveillon à toutes et à tous ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Pour ma part, je serai aussi avec une bande de déjantés ! nous fêtons donc la nouvelle année à dunquerque (chez un copain), ambiance 100%techno-house.... Soirée évidemment sponsorisée par Smirnoff, Baccardi et Redbull... [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

Et suivant notre état, nous partirons en after dans une boite belge...
        [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

voilà ! bon réveillon à tous et pour 2004 je vous souhaite plein de joyeux km en mini !

Commentaire

soirée avec DJ dans une salle de mon village [img]graemlins/party.gif[/img] , voisins, amis, copains.....mais pas de Ministes
          Tous les ans nous faisons la mème chose, comme nous sommes sur place [img]graemlins/dork.gif[/img] , nous pouvons forcer avec l'alcool (bières, coktails, vins, champ...) [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] , l'avantage aussi est de ne plus prendre les voitures pour rentrer, moins de risques d'accident et d'alcool-test [img]graemlins/thumb.gif[/img]

La MINI passera le nouvel-an..........au garage.
          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
          DeK - Membre CNM n° 002
          997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

Laurent, tu devrais renommer ton topic en :
            Qui consommera plus que sa Mini la nuit du nouvel an?
            Arnaud
            Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
            Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
            @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par [BZH]Arno:
              Laurent, tu devrais renommer ton topic en :
              Qui consommera plus que sa Mini la nuit du nouvel an?
              </font>[/QUOTE]Je crois que ça ne va pas être difficile à trouver ... Faut faire du 8 litre (6 pour les diesel) pour disons 100 Km ... Pour les provinciaux qui montent en ville c'est facilement faisable [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Boire ou conduire...j'ai choisi, j'ai pris un chauffeur [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par [email protected]:
                  Boire ou conduire...j'ai choisi, j'ai pris un chauffeur [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] </font>[/QUOTE]ouais ben...me suis fait avoir, le chauffeur c'était moi sobriété exemplaire [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par b0b:
                    moi je vais faire la fete avec des ami(e)s !
                    bon réveillon à toutes et à tous ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    </font>[/QUOTE]je suis aussi aller en boite et bien c'est tres sympa le 31 au soir en boite! lol

Commentaire

Chargement...
                    X