Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Qui viens ce 11 mai a Spa pour le Mini Challenge???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui viens ce 11 mai a Spa pour le Mini Challenge???

    Ben, voila, comme je vous l'avais dis dans un post précédent, la mini du team dont je m'occupe a tourné il y a 15 jours a Spa, c'était à l'occasion du BTCS. Je pense que c'est la première mini challenge a avoir roulé a Francorchamps. [img]smile.gif[/img]
    Je joins donc une photo pour que toutes les personnes qui n'y étaient pas puissent en profiter.

    J'espère que vous viendrez nombreux ce 11 mai pour participer à cette nouvelle manche du Mini challenge.
    N'oubliez pas de venir me faire un petit coucou cette fois ci (Delahaye racing team - mini 29).
    [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    [size="1"][ 03. mai 2003, 14:56: Message édité par : Cats ][/size]

  • #2
    Hééé, c'est Arno [img]graemlins/dork.gif[/img]
    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

    Commentaire


    • #3
      ca c'est au freinage de la source........on y était le lundi il y a un mois!
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mathieu:
        Hééé, c'est Arno [img]graemlins/dork.gif[/img] </font>[/QUOTE]CHUT
        Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

        Commentaire


        • #5
          Cats, je sais pas si je viens ce jour là ou un autre, mais le fait est que je passerai te voir pour que tu ne te sentes plus rejeté comme à Zolder
          J'ai demander à ma concession et il a envoyer un mail à celle de Mons qui ont une voiture engagée pour m'inviter à une course. on verra la quelle... [img]smile.gif[/img]
          Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

          Commentaire


          • #6
            au fait, je me vois difficilement demander au Team si Cats est là, et j'ai oublié ton prénom... DiDjeuuu va! [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Le mec ayant un T-shirt du team Delahaye Racing avec KINE marqué en grand dans le dos, c'est moi!!!!!
              Vous avez plus de chance de me trouvé dans le parking des clio Cup que dans celui du Mini Challenge même si je fait de fréquent aller retour entre les deux.
              Ha oui, moi c'est Gauthier!!!

              Commentaire


              • #8
                Et Vroooap, il vient avec sa Vroooapinette?????

                Commentaire


                • #9
                  Désolé mais je suis au pays des Helvètes le W-E du 11 mai

                  Mais comptez sur moi pour la prochaine course à Spa (courant du mois de juin si je ne dis pas de bêtises) [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  J'y serai...avec Vroooapinette sans-doutes [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    Ce sera sans moi, cette fois-ci. La prochaine fois, sans fautes [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                    http://www.lefrancpecheur.com/

                    Commentaire


                    • #11
                      Hehe je serai sûrement là (j'espère encore avoir des entrées VIP [img]graemlins/bounce.gif[/img] )

                      [size="1"][ 05. mai 2003, 20:04: Message édité par : Snoopy (Oriano) ][/size]

                      Commentaire


                      • #12
                        Me Too! Peut-être pas toute la journée, car je bosse tard samedi soir... Au fait, quels sont les horraires des courses dimanche?

                        Commentaire


                        • #13
                          poser la question;c'est y répondre:

                          08.30 MVD Belcar
                          09.00 Formula Renault 1600
                          09.45 MINI Cooper Challenge
                          10.30 Renault Sport Clio Cup Elf
                          11.15 Toyota Yaris Cup
                          12.00 MVD Belcar
                          14.30 Formula Renault 1600
                          15.15 MINI Cooper Challenge
                          16.00 Renault Sport Clio Cup Elf
                          16.45 Toyota Yaris Cup
                          17.30 Dutch Supercar Challenge2



                          Week end: € 15,00 paddock included

                          Commentaire


                          • #14
                            J'y serai [img]graemlins/thumb.gif[/img] normalement je devrais recevoir des places vip (le nb ???) mais je serais plutot aussi pour le dimanche uniquement vers 12H00 autour de bons chtits fours.. [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] je previens des que j'en sais plus pour les entrées...
                            Tili de strasbourg, ca devrait te faire dans les 300 bornes.. une broutille quoi ... on t'attend...

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Cypher:
                              J'y serai [img]graemlins/thumb.gif[/img] normalement je devrais recevoir des places vip (le nb ???) mais je serais plutot aussi pour le dimanche uniquement vers 12H00 autour de bons chtits fours.. [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] je previens des que j'en sais plus pour les entrées...
                              Tili de strasbourg, ca devrait te faire dans les 300 bornes.. une broutille quoi ... on t'attend...
                              </font>[/QUOTE]364.5 km exactement soit environ 03H53
                              cela fais beaucoup pour juste un jour.
                              Une Mini tout simplement................

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X