Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui viens ce 11 mai a Spa pour le Mini Challenge???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bingo je viens de recevoir 2 entrées VIP (le fiston & moi) donc malheureusement je ne pourrai pas en offrir mais faites le forcing auprès de votre concessionnaire [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Commentaire


    • #17
      Euhh beh moi aussi je viens de recevoir une place vip d'ou sorry je pensais en recevoir au moins un de plus mais j'ai aussi recu une "normal" entry + paddock.. c'est tjs ca.. voili voilo j'y serai donc dimanche... pret à faire le pilier de comptoir Oriano .
      Laurent plus d'info sur ta venue?
      Tili sorry je me doutais bien que ca fesait un peu loin tt de meme... bah ca sera pour la prochaine.. au Nurb??? [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #18
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Cypher:
        ...prêt à faire le pilier de comptoir Oriano ? </font>[/QUOTE]Hehe oki no prob Yannick, je suis comme les scouts... toujours prêt [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Cypher:
          Euhh beh moi aussi je viens de recevoir une place vip d'ou sorry je pensais en recevoir au moins un de plus mais j'ai aussi recu une "normal" entry + paddock.. c'est tjs ca.. voili voilo j'y serai donc dimanche... pret à faire le pilier de comptoir Oriano .
          Laurent plus d'info sur ta venue?
          Tili sorry je me doutais bien que ca fesait un peu loin tt de meme... bah ca sera pour la prochaine.. au Nurb??? [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          </font>[/QUOTE]Oui cela fait un peu loin pour un jour, mais pour le Nurb je serai la, en esperant que Armelle me laisse y aller si la date reste au 26 juillet.
          Une Mini tout simplement................

          Commentaire


          • #20
            A Voir !!!!!! [img]graemlins/firing.gif[/img]

            Commentaire


            • #21
              je ne pense pouvoir venir malheureusement...mais as voir tous dependras de ma journée de boulot^+- longue de samedi.......
              pokai.alexandre

              Commentaire


              • #22
                Et mince, communion.
                La prochaine fois peut-être...
                Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                Commentaire


                • #23
                  un 'tit up car c'est pour demain [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #24
                    superbe journée, quel temps à nouveau! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                    1/Oriano, Cypher, et moi à la rencontre de Cats.
                    2/Un accès gratuit(comme d'hab') à la VIP lounge, où nous avons passé pas mal de temps (bières fraîches,dejeuner, dessert et super Nanaaaaa!)...oups, téléphone, Aïe, c'est ma femme...t'es ou?...Pôvre Cypher (code tout ça)
                    3/courses intéressantes surtout les chronos: 3min8sec pour une MCS...IDEM pour une YARIS!!! Il y a du progrès! Du coup YAnnick a rangé sa pancarte 'A VENDRE'...
                    4/distribution de Flyers du Club.

                    Bref, une tit journée a nouveau très sympatoche! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #25
                      OU cA? OU CA MA FEMME ahhh ouf tu m'as fait peur ... treve de plaisanteries, une fois
                      on est rassuré sur circuit roulant les ecarts diminuent, d'ou c'est surtout un probleme de freins et de pneus... Pourquoi ils leurs ont pas donnés des slicks et des bon disques et etriers grrmmmbllll. Sinon service de mieux en mieux dans le lounge ... je suis sur que le lounge BM est mieux que le toyota NA [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #26
                        Chez Toyota, j'sais pas mais en tout cas chez Renault c'était vraiment pas terrible (poulet même pas cuit ).
                        Enfin, l'essentiel n'est pas la et ce fut une bonne journée, surtout que, une fois n'est pas coutume sur le toboggan Ardennais, le temps était de la partie. [img]graemlins/applause.gif[/img]
                        Je suis content d'avoir fait la connaissance du président, de cypher et d'Oriano qui sont vraiment super sympa [img]graemlins/thumb.gif[/img] , et donc, avis aux amateurs du forum, faut vraiment vous rendre sur les circuits ou aux diverses ballades organisées pour faire connaissance.
                        Pour ma part, le weekend fut particumièrement excellent puisque les pilotes de mon team se sont distingué; Lemeret termine deuxième en Clio Cup international en Sicile et Sevrin gagne en Clio Cup Belge [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
                        Seul petit Bémol, Notre Mini Cooper Challenge numéro 29 a rejoint le Paradis des Voitures
                        C'est monsieur BMW qui se frotte les mains, il va pouvoir nous en vendre une nouvelle.
                        A espérer que le délai de livraison soit un plus court que les 8-10 mois annoncés pour monsieur et madame tout le monde sinon, rendez vous pour le Mini Challenge 2004 [img]graemlins/buck.gif[/img]

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X