Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je crois que je vais craquer :)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je pense que tu as tout intérêt à en parler avec le vendeur pour qu'il t'offre cette extension de garantie.

    @+
    http://logam.info

    Commentaire


    • #17
      we we merci pour le bon conseil!!! Je te tiendrai au courant...
      My name is Monde, Ray-Monde

      Commentaire


      • #18
        Salut,

        Ben ca y est j'ai passe commande de ma Cooper Indy Blue + toit noir, pack Mint, et chrome line ... Il me reste plus que attendre la livraison prévue ... le 15/02/02 .... arf ... patience [img]smile.gif[/img]

        CamCam tu avais passe commande quand pour ta livraison semaine 51 ?

        Hellman comment se fait-t-il que tu pilotes des Cooper S ? Hehe je suis curieux

        [ 21 octobre 2001: Message édité par : ogo ]</p>

        Commentaire


        • #19
          ogo,

          je fais partie de l'equipe calibration sur ce projet... donc forcement, on doit conduire! Et comme on laisse la flotte a notre disposition le week end, ben, on en profite!

          Commentaire


          • #20
            Merci de ta reponse [img]smile.gif[/img]

            Je suis un peu bete : c'est quoi exactement la "calibration" ? Des tests d'endurance, de reglages moteurs ? Ca se fait pas en France ca par hasard ?

            Hehe j'imagine que tu n'a pas le droit de donner d'infos sur la Cooper S ... C'est bien dommage, je serais pret a me couper un ou deux doigts pour avoir quelques infos sur la S ... Ou bien je sais pas je pourrais te preter une Jaguar Type E V12 un week end [img]smile.gif[/img]



            [ 21 octobre 2001: Message édité par : ogo ]</p>

            Commentaire


            • #21
              J'ai commandé ma Cooper fin septembre, mais comme il y avait un pack et des équipements optionnels, ils me la livrent au plus tard le 22 Décembre, soit un peu moins de 3 Mois plus tard.
              Le fait est que la Concession de ma région à déjà vendu son quota de voitures (21 en trois semaines) , mais à obtenu la possibilité de livrer quelques (2-3) voitures de plus... Il m'a fallu réagir très vite. Toutes les voitures commandées depuis début octobre seront livrées en 2002. On peut dire que j'ai de la chance.

              [ 22 octobre 2001: Message édité par : Camcam ]</p>
              My name is Monde, Ray-Monde

              Commentaire


              • #22
                ogo,

                La calibration, ca onsisite simplement a regler le moteur... Du fait que presque tout est electronique, il y a des strategies a adopter et il faut otut regler... Sans compter l'existence maintenant de l'OBD pour lequel il faut savoir detecter une erreur et la signaler (un composant defaillant, etc...) Grosso modo, ca consiste a faire vivre le moteur dans les meilleures conditions.
                En France, tous les grands constructeurs en font, de meme que Siemens a Toulouse par exemple puisqu'ils fournissent des systemes (ECU+software)
                Enfin, pour la Cooper S, il ne faut pas trop rever bien que les anglais devraient bientot en voir quelques unes puisqu'on va bientot ne plus avoir a la couvrir dans l'allee a la maison! Il y en a peut etre une qui va se ballader en France puisque je rentrerai avec bientot mais Dieu seul sait ou elle sera (inutile de demander...) [img]smile.gif[/img]

                Commentaire

                Chargement...
                X