Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

J'y crois pas!!! [photos inside]

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'y crois pas!!! [photos inside]

    Bonjour à tous,

    voici mon 1er post sur ce forum!!!
    J'ai commandé le 21/06/04 un Mini Cooper (restylée) à Bordeaux :
    - Chili Red
    - Toit blanc
    - Sellerie Octogon rouge (tout en tissu)
    - boite auto CVT et steptronic au volant
    - volant multifonctions (2 branches)
    - jantes alu 15'' Rocket
    - chrome line extèrieur
    - détecteur de pluie et rétro électochrome
    - clim auto

    Date de livraison prévue le 02/09/2004.
    Hier soir au courrier j'avais une lettre de BMW me signalant que ma Mini était arrivée en concession!!! Soit plus d'un mois en avance! Bien sur il était trop tard pour téléphoner, le garage étant fermé .
    Pensant qu'il y avait eu une erreur sur le courrier, ce matin je suis allé chez BMW. Et elle était la!!!!! J'ai pu en faire le tour, c'est tout...
    Il faut que je rappelle lundi pour prendre RDV. Vous savez combien de temps ca leur prend pour préparer la Mini?

    J'y retourne cet apres midi avec mon APN et je vous posterai quelques photos.

    Tchao!!!

    [size="1"][ 31.07.2004, 19:03: Message édité par : gfabien ][/size]

  • #2
    J'ai aussi eu quelques semaines d'avance sur la livraison de ma Mini, étonnant parce qu'il s'agissait d'une des premières MCS livrées par ma concession donc beaucoup de demande, les chaînes de montage tournant à fond ... bref j'me plaint pas non plus [img]tongue.gif[/img]
    Content pour toi [img]graemlins/thumb.gif[/img] Sois le bienvenu.
    Il me semble qu'une Mini peut être préparée en moins d'une journée ... me rappelle plus trop.

    Vite, vite les photos [img]graemlins/bounce.gif[/img]
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

    Commentaire


    • #3
      [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Tu nous diras ce ke tu pense de la boite ?

      Bienvenue au club des fous de mini

      PS: ma titine est aussi arrivée 1 mois en avance, mais ils ont téléphoné chez moi [img]tongue.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Une Mini rouge à Bordeaux, quoi de plus normal

        Bienvenue et félicitation [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
        http://www.lefrancpecheur.com/

        Commentaire


        • #5
          Bienvenue et félicitation [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          C'est clair que c'est un gros coup de chance pour la livraison de ta MINI ! [img]graemlins/party.gif[/img]

          N'oublies pas les photos... [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

          Je vous souhaite bien du bonheur ta MINI et toi, beaucoup d'enfa... heu, beaucoup de plaisir ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Soit le bien venu parmi cette bande de fous.

            En principe une journée est suffisante pour préparer une mini.

            Le week end va être trés long

            Commentaire


            • #7
              Bienvenue à toi , et félicitations pour ton choix [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Le MINI tour auto passe dans ton coin la semaine prochaine, est-tu au courant ???

              pour ce qui est de la préparation de la belle MINI, il me semble que une journée soit suffisant.
              la mienne était au garage le jeudi, receptionnée le samedi...

              ET QUE DU BONHEUR DEPUIS [img]graemlins/bounce.gif[/img]

              et un véritable VIRUS est installé chez nous, j'attends avec impatience notre (MA) deuxième MINI
              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
              DeK - Membre CNM n° 002
              997 C2S PDK - 125d pack M F20

              Commentaire


              • #8
                voici comme promis les photos!!!















                pour la question sur la boite de vitesse, je n'ai pas la nouvelle boite 5 vitesses puisque j'ai pris l'option CVT.

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par gfabien:
                  </font>[/QUOTE]S'pas une R16 ... c'est une Mini, vraiment des incapables chez Béhème ...

                  [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                  PS : jouliiiiiiiiii [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                  Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                  Commentaire


                  • #10



                    J'adore tes jantes.

                    Tu veux pas faire un échange avec les miennes?

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par gfabien:

                      </font>[/QUOTE]Super, moi qui pensais que le volant deux branches avait disparu au profit du trois branches que je n'aime pas.

                      Belle titine, et bienvenue cher ministe. [img]graemlins/applause.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        franchement tres belles ta voiture [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                        je kiff bien... [img]graemlins/love.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est vrai que les jantes sont vraiment superbes !!! [img]graemlins/love.gif[/img]

                          Et le chromeline à l'arrière donne très bien aussi !!!

                          J'en connais un qui ne va pas dormir avant la réception de sa belle ...

                          Commentaire


                          • #14
                            j'aimerais biena voir la même surprise que toi moi...
                            j'ai commandé une MCS le même jour que toi et la date de livraison prévues est le mois de novembre...
                            si elle pouvait arriver dans 15j ça me plairait bien..
                            je la trouve très belle ta voiture...normale la mienne sera aussi rouge a toi blanc [img]smile.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              Salut !!!!

                              Superbe ta mini

                              mais perso les jantes j aime vraiment pas !!!!

                              Sinon pour le reste tu as tout bon !!!

                              Bienvenue a toi et bonne route !!!

                              a+

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X