Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

J'y crois pas!!! [photos inside]

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    J'ai appelé BMW ce matin et je l'aurai mercredi à 14h00 (pas avant à cause de l'effectif réduit chez BMW).
    Content!!!! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Et je suis d'accord avec vous, meme si je trouve les nouvelles 15'' tres zoulies, les 16'' auraient réduit l'écart entre la roue et le passage de roue. Mais bon... j'étais arrivé à mon budget maxi

    Laisser un commentaire:


  • keke
    a répondu
    je trouve les 15'' trop petites. l'écart entre les passages de roues est HUGE..... [img]graemlins/jesors.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Minicooper06
    a répondu
    Bienvenue dans le club nouvelle mini.

    Personnellement attaché à l'ancienne, je trouve que la nouvelle va de plus en plus dans les standarts BMW, s'adoucit et perd ce coté un peu brut et sportif de l'ancienne.

    Mais c'est juste mon avis.

    Je trouve par contre jolie le cerclage des anti brouillard. Options que je ferai mais aussi avec le cerclage des clignonants.

    Toujours clin d'oeil à l'ancienne !!!!

    Mais cela étant dit. Tu as une trés belle voiture.

    Et puis la couleur ca rapelle rien [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Salut à toi, et bienvenue dans le monde magique des ministes Très très jolie ta belle le chrome line mmmm et je suis d'accord avec Tej le volant deux branches beaucoup beaucoup mieux que le trois branches...

    Bonne route et pas de bétises

    Laisser un commentaire:


  • DeK
    a répondu
    c'est sur les 17 sont + belles, mais pour du 15' c'est pas mal, il faut voir avec le cache-boulons posé
    Pour les optiques en photo ça donne pas trop, mais en vrai elles sont superbes, je pense que certains vont les mettre sur les MINI actuelles étant donné que le kit "upgrade" est prévu au catalogue

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    moi j'aime pas les jantes
    je prefere mes 17''

    j'adore ton chrome line et tes optique

    bon choix qd tu vx pour un meeting

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Salut !!!!

    Superbe ta mini

    mais perso les jantes j aime vraiment pas !!!!

    Sinon pour le reste tu as tout bon !!!

    Bienvenue a toi et bonne route !!!

    a+

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    j'aimerais biena voir la même surprise que toi moi...
    j'ai commandé une MCS le même jour que toi et la date de livraison prévues est le mois de novembre...
    si elle pouvait arriver dans 15j ça me plairait bien..
    je la trouve très belle ta voiture...normale la mienne sera aussi rouge a toi blanc [img]smile.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    C'est vrai que les jantes sont vraiment superbes !!! [img]graemlins/love.gif[/img]

    Et le chromeline à l'arrière donne très bien aussi !!!

    J'en connais un qui ne va pas dormir avant la réception de sa belle ...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    franchement tres belles ta voiture [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
    je kiff bien... [img]graemlins/love.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par gfabien:

    </font>[/QUOTE]Super, moi qui pensais que le volant deux branches avait disparu au profit du trois branches que je n'aime pas.

    Belle titine, et bienvenue cher ministe. [img]graemlins/applause.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu



    J'adore tes jantes.

    Tu veux pas faire un échange avec les miennes?

    Laisser un commentaire:


  • -Max-
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par gfabien:
    </font>[/QUOTE]S'pas une R16 ... c'est une Mini, vraiment des incapables chez Béhème ...

    [img]graemlins/jesors.gif[/img]

    PS : jouliiiiiiiiii [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    voici comme promis les photos!!!















    pour la question sur la boite de vitesse, je n'ai pas la nouvelle boite 5 vitesses puisque j'ai pris l'option CVT.

    Laisser un commentaire:


  • DeK
    a répondu
    Bienvenue à toi , et félicitations pour ton choix [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Le MINI tour auto passe dans ton coin la semaine prochaine, est-tu au courant ???

    pour ce qui est de la préparation de la belle MINI, il me semble que une journée soit suffisant.
    la mienne était au garage le jeudi, receptionnée le samedi...

    ET QUE DU BONHEUR DEPUIS [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    et un véritable VIRUS est installé chez nous, j'attends avec impatience notre (MA) deuxième MINI

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X