Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1st Racing Mini Days

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    sans vouloir foutre la M...E, mais voilà pourquoi je me marre...

    http://www.esprit-mini.net/forum/vie...light=new+mini

    Commentaire


    • #17
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * PréPré * (Laurent):
      sans vouloir foutre la M...E, mais voilà pourquoi je me marre...

      http://www.esprit-mini.net/forum/vie...light=new+mini
      </font>[/QUOTE]Les amateurs de la Nouvelle Mini ont une moins mauvaise orthographe ... ... c'est ça que tu voulais dire
      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
      http://www.lefrancpecheur.com/

      Commentaire


      • #18
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * PréPré * (Laurent):
        sans vouloir foutre la M...E, mais voilà pourquoi je me marre...

        http://www.esprit-mini.net/forum/vie...light=new+mini
        </font>[/QUOTE]Je comprend mieux
        J'avais pas encore vu et ça donne à réfléchir effectivement...

        Un peu plus tard.........

        Et en "fouillant" un peu à droite et à gauche sur certains forums... il y a des choses qu'on a du mal à comprendre

        [size="1"][ 02.07.2005, 13:32: Message édité par : minimo ][/size]
        Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
        Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

        Commentaire


        • #19
          Ceci dit, il y avait un beau nombre de "old minis" à Folembray ... je ne sais pas si nous aurions eu notre place parmi elles, mais je suis certain que nous y aurions trouvé plus de gens ouverts et sympathiques que les analphabètes du topic déniché par Prépré [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Paix aux gens de bonne volonté et j'espère bien en être l'an prochain [img]smile.gif[/img]
          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
          http://www.lefrancpecheur.com/

          Commentaire


          • #20

            les quelques lignes me suffisent...
            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
            DeK - Membre CNM n° 002
            997 C2S PDK - 125d pack M F20

            Commentaire


            • #21
              Je ne suis pas sûr qu'il faille prendre tout ça au premier degré, vous ne croyez-pas?
              Je suis peut-être un peu idéaliste, mais je ne crois pas qu'ils pensent ce qu'ils écrivent...
              new & old = same passion for MINIs [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #22
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MiniFun:
                Je ne suis pas sûr qu'il faille prendre tout ça au premier degré, vous ne croyez-pas?
                Je suis peut-être un peu idéaliste, mais je ne crois pas qu'ils pensent ce qu'ils écrivent...
                new & old = same passion for MINIs [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                </font>[/QUOTE]Effectivement, il ne faut pas prendre ça au premier degré.
                Je suis moi aussi idéaliste, je pensais certain plus intelligeants, effectivement preuve encore que nous ne sommes pas pareil, et que l'entente entre old et news ne risque pas de voir le jour.

                Désolé de vous avoir importuné, nous n'avons vraiment pas les mêmes valeurs.

                Bonne continuation.


                PS: je suis l'auteur de ce mauvais trucage photo, il fallait prendre ça au second degré. J'assume.

                Commentaire


                • #23
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Lau77:
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MiniFun:
                  Je ne suis pas sûr qu'il faille prendre tout ça au premier degré, vous ne croyez-pas?
                  Je suis peut-être un peu idéaliste, mais je ne crois pas qu'ils pensent ce qu'ils écrivent...
                  new & old = same passion for MINIs [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  </font>[/QUOTE]Effectivement, il ne faut pas prendre ça au premier degré.
                  Je suis moi aussi idéaliste, je pensais certain plus intelligeants, effectivement preuve encore que nous ne sommes pas pareil, et que l'entente entre old et news ne risque pas de voir le jour.

                  Désolé de vous avoir importuné, nous n'avons vraiment pas les mêmes valeurs.

                  Bonne continuation.


                  PS: je suis l'auteur de ce mauvais trucage photo, il fallait prendre ça au second degré. J'assume.
                  </font>[/QUOTE]C'est pas la photo... mais plutôt les réactions de certains à cette photo qui sont choquantes
                  Au club on a pas mal de gens qui ont, ont eu ou auront un jour une Old... Je sais que l'inverse existe aussi... Alors PEACE
                  Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                  Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                  Commentaire


                  • #24
                    "Désolé de vous avoir importuné, nous n'avons vraiment pas les mêmes valeurs.

                    Bonne continuation."

                    Je prends le sujet en cours. Je ne veux pas rentrer dans la polémique. Car j'ai rencontré des propriétaires de old mini avec lesquels nous avions la même passion sur la mini et notamment celle de rallye. Chaque fois, nous avons échangé nos impressions et ils m'ont dit avoir du courage de convaincre les anciennes de se mélanger au nouvelles. Pourtant, c'était bien possible entre nous. Cela est peu être plus facile pour moi car j'ai un logo qui rapelle les victoires de l'ancienne au rallye de Monté Carlo et j'ai même maintenant (merci patrick) la plaque commémorative du 30 ème anniversaire de la Cooper S. Je crois que cela est possible comme à la belle époque. Car j'ai eu le bonheur par mon père d'avoir été copilote d'une mini cooper s des années 60 comme mon item.
                    Alors, il y avant tout un état d'esprit d'amoureux de la mini.
                    Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                    Commentaire


                    • #25
                      Bien sur que vous aviez votre place lors de cette manifestation, pour preuve, même le Pape de la Old Mini est venu avec sa New Mini Cooper S. BMW nous a gentiment prêté un One D à la déco sympa, une Cooper S et une Cooper Cab, British Car Centre était venu avec quelques pièces performances pour la New Mini... Et nous en avons vu quelques unes dans le parking visiteur.

                      Bref, toutes ces New Mini sont reparties sans la moindre rayure et aucune ne s'est prise de pavé sur le pare brise.

                      Un des buts (non avoué) était aussi d'introduire dans cette manif un peu de New Mini dans le monde assez fermé de l'ancienne, à l'image de ce qui se fait en Grande Bretagne où sur les salons anciennes et nouvelles se côtoient le plus naturellement du monde.

                      Pour ce qui est des remarques sur la New Mini sur notre forum, vous en trouverez aussi sur tous les forum consacrés exclusivement à l’ancienne. Pour vous consoler de plus en plus d’entre nous pensent franchir le pas et passer à la New Mini comme voiture "de tous les jours".

                      Allez, j’espère à l’année prochaine, on vous préviendra plus tôt. Et qui sait, vous rencontrez peut être des illettrés sympas capables de vous accueillir.

                      [size="1"][ 04.07.2005, 20:47: Message édité par : Erwan998 ][/size]

                      Commentaire


                      • #26
                        Je viens apporter ma modeste contribution à ce post...
                        Heureux possesseur de "old" minis depuis 10 ans maintenant, j'en possède actuellement 4 et je suis un fervent défenseur du "old school" c'est à dire du tout origine ! J'ai du mal à accepter des jantes en 13" sur nos chères minis, c'est vous dire !

                        Pourtant j'apprécie une "BMW" cooper S, et je ne dis pas non un jour prochain de changer mon modeste carosse quotidien contre une de ces jolies autos.

                        Cependant, étant également amateur de voitures anciennes de tous types (antérieures à 1970) et secrétaire d'un club de voitures populaires des années 60, je ne peux me résoudre à voir des voitures sortant des chaînes de production s'aligner à côté de voitures de 40 ans leurs aînées... Je suis peut être un vieux c** (pourtant je n'ai que 28 ans !) mais c'est comme ça. Pourquoi ? Tout simplement parce que, à mes yeux, ce n'est pas du tout le même esprit, ni la même aventure que les occupants vivent à bord de ces autos. Un périple de 800kms prend une toute autre dimension à bord d'une auto d'un autre âge, croyez moi !

                        Ne voyez rien de belliqueux dans ce message, j'émettais juste mon humble avis, en espérant faire avançer le débat.

                        Au fait, certaines personnes savent s'exprimer correctement dans le monde de la mini...

                        [size="1"][ 05.07.2005, 21:32: Message édité par : miniautomatic ][/size]
                        www.almondgreen.net ---> A nouveau en ligne !

                        Commentaire


                        • #27
                          miniautomatic... ce qui me gêne le plus dans tes propos, certes exprimés correctement... c'est que tu sembles être trop catégorique en affirmant: "ce n'est pas du tout le même esprit..."
                          Mais que sais-tu de notre esprit ? Que sais-tu des quelques uns (et même assez nombreux) d'entres nous qui ont justement connu l'esprit Mini que tu dis être le vrai... et qui l'ont retrouvé avec la nouvelle...
                          Bien entendu, comme tu dis, c'est pas dans une mécanique qui n'a rien à voir avec la Old qu'on retrouve l'esprit mais on le retrouve dans la façon d'appréhender sa voiture, ses lignes hors normes et quand même respectueuses de l'ancienne... bref dans la façon de l'aimer...
                          Quand j'avais l'ancienne... que je venais de la lustrer, que je la contemplais et l'admirais sous tous ses angles dans mon garage... je me suis surpris maintes fois à lui parler... aujourd'hui avec l'autre je retrouve les mêmes sensations et les mêmes plaisirs...
                          Voilà... je suis peut-être un jeune c°°... poutant je n'ai que 49 ans
                          Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                          Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                          Commentaire


                          • #28
                            Vos trois derniers posts font vraiment plaisir à lire, je ne parle meme pas en tant que possesseur de nouvelle ou ancienne mini, mais en qualité d'humain... Si on etait toujours entier, et reflechissions un peu plus longtemps avant de lacher des propos simples et petit esprit, le quotidien serait tellement plus agreable n'est-il pas?
                            Bravo, ca sera mon presque dernier mot, , the last one, je serai de la partie sans doute l'année prochaine, mais pas en new mini car pour certain c'est aussi un periple digne d'une ancetre de 40 ans, avec presque les memes soucis... Vous accepterez les Honda's? [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #29
                              C'est marrant mais on a aucun probleme avec Mini69 quand on se rencontre pour discuter, et pourtant on parle autant de sa nouvelle que de ma vieille.
                              J'ai pourtant des problemes avec certains miniacs de "Old" sur certains forums alors je sais pas s'il est bon de généraliser comme ça.

                              je peux vous filer des URL de forums qui crachent sur les "News" mais c'est sans interet, quoique toujours rigolo de lire la bétise humaine sans limite: )

                              J'ai toujours bien envie de retrouver des "News" sur un circuit pour mettre des fessées aux jeunettes [img]smile.gif[/img]

                              D'ailleurs le 31 Juillet y a de grande chance qu'on aille au Lacquais le matin.

                              Tenez-vous au courant dans notre section sur Motorlegend, sinon je posterai quand on en saura plus

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X