Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1st Racing Mini Days

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 1st Racing Mini Days

    Bonjour à tous,

    L'association Esprit Mini Team organise un grand rassemblement Mini sur le circuit de Folembray (02) (120 Kms de Paris) le week end du 4 et 5 Juin prochain.

    Infos : Esprit Mini Team

    Si vous voulez y participer, contactez moi au 06.81.84.91.91


    PS : le parrain de la minifestation est Bernard Darniche, celebre pilote au palmarès éloquent.

    Y a t'il des amateurs ?

  • #2
    Je savais car je suis encore, de loin, les manifs qui s'organisent pour l'ancienne mini...
    C'est, pourquoi pas, une occasion de faire se rencontrer les 2 (old et new)... y avait bien des anciennes hier à Zolder
    Et une occasion pour nous du CNM de se revoir... un peu trop tôt peut-être et de toute façon impossible pour moi, cause préparation autre évènement en Sept [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
    Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

    Commentaire


    • #3
      Je suis en exams ... impossible pour moi !

      Commentaire


      • #4
        Arrrgghhh, je suis pris tout le WE Merci tout de même de penser à nous ... la prochaine fois, j'espère [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
        http://www.lefrancpecheur.com/

        Commentaire


        • #5
          Je suis beaucoup trop loin.

          Ce sera en plus le premier meeting du sud.

          Par contre je dis bravo pour le rassemblement entre les anciennes et les nouvelles.

          Si les esprits pouvaient changer nous sommes avant tous des amoureux de la mini
          Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

          Commentaire


          • #6
            Salut à vous,

            Ca aurait été sympa de voir une petit délégation de New Mini ....
            D'autant plus que ... puis non, je ne dis rien, il y a une surprise que découvriront les courageux qui viendront !!

            Sinon, 1er Week End de Juin 2006 à retenir.


            @++ Laurent

            Commentaire


            • #7
              c'est un peu tard en effet de prévoir quelquechose, merci toutefois de tes infos
              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
              DeK - Membre CNM n° 002
              997 C2S PDK - 125d pack M F20

              Commentaire


              • #8
                Bonjour à vous !

                Et ben la surprise était le soutient de BMW France, qui nous ont confiés un joli Safety Car Cooper S

                Et en prime :



                Merci BMW France ... A l'année prochaine


                Laurent

                Commentaire


                • #9
                  Juste pour info, ce n'êst pas une Cooper S.
                  Limite le girophare !!!
                  EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

                  http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

                  Commentaire


                  • #10
                    Sinon, pour l année prochaine , je te conseillerai de prevenir plustot, vu qu on a un calendrier fais assez longtemps à lavance ce n est pas facil de prevoir des sortie en plus...
                    a+ + [img]smile.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      Ce que je trouve bizarre c'est que ce cabriolet mini roule avec un WW 06 ?

                      Mini France aurait il beaucoup de vente dans les Alpes Maritimes ?
                      Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Lau77:
                        Bonjour à vous !

                        Et ben la surprise était le soutient de BMW France, qui nous ont confiés un joli Safety Car Cooper S

                        Merci BMW France ... A l'année prochaine

                        Laurent
                        </font>[/QUOTE]Peu importe... ce qui est sympa c'est que, malgré le faît qu'aucun de nous ai pu y aller pour les raisons évoquées par Psycho,tu reviennes quand même pour nous montrer cette photo [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                        Tu as, dans ta signature, Esprit Mini... tu l'appliques [img]graemlins/applause.gif[/img]
                        Preuve qu'elle existe même entre olds et news
                        Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                        Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci beaucoup MiniMo, cela nous va droit au coeur.

                          1275 excuses pour le 'S' qui est parti trop vite, pour le giro ça ne défigure pas je trouve ... en plus pas de tole pour l'émanter, tout se perd ... [img]graemlins/saevil.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par minimo:
                            Esprit Mini... tu l'appliques [img]graemlins/applause.gif[/img]
                            Preuve qu'elle existe même entre olds et news
                            </font>[/QUOTE]... MDR... !!!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              merci de tes infos Lau77, pour 2006 il faudra nous communiquer tes infos au plus tôt, pour qu'on puisse voir en avance.

                              maintenant à savoir:

                              il y a des gens c..s avec des olds MINI et des gens c..s avec des news MINI

                              il y a des gens sympas avec des olds MINI et des gens sympas avec des news MINI

                              réunissons que les gens sympas , c'est ça aussi l'esprit MINI quelque soit la génération, non ????
                              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                              DeK - Membre CNM n° 002
                              997 C2S PDK - 125d pack M F20

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X