Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Panne d'essuie-glaces Scnd. Edit.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

</font><blockquote>citation:</font><hr />Par contre pas de problème avec l'essuie-glace arrière. </font>[/QUOTE]Tu vois ce qu'il te reste à faire

[img]graemlins/jesors.gif[/img]

Commentaire

Si tu continues cakoii je jouerai pas les poissons pilotes quand ca t'arrivera... Na !!! [img]tongue.gif[/img]

Commentaire

J'ai récupéré ma titine... [img]smile.gif[/img]
        Diagnostic : mauvaise programmation du fameux boitier.
        Traitement : reprogrammation complète ...
        Pronostic : si ça recommence on rechange le boitier et si ça perdure... On change le moteur d'essuie glace

J'ai découvert le RAIN-X... Hyper efficace sous la pluie qui se transforme en très fines gouttelettes et s'élimine parfaitement du parebrise, ce qui permet de rouler même très vite sans aucun problème de visibilité. [img]smile.gif[/img]

Moralité : je conserve un flacon dans ma boite à gants ... surtout pour le prochain meeting au Mans [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Encore un problème electronique, n'est ce pas l'argument marketing qui excuse les connecteurs qui se débranchent avec les vibrations. [img]graemlins/firing.gif[/img]
          En tout cas c'est bon à savoir, si on a problème d'essuie glaces, il faut appeler monsieur bmw.

Je la sors quand il fait beau, lol, [img]graemlins/azzangel.gif[/img] donc je n'ai pas besoin d'essuie-glaces

excuse gérard, je n'insinuais pas que ta mini était vieille, je pense qu'on a eu nos minis pratiquement en même temps. Cependant, tu en fais plus usage que moi et plus sportivement d'où mon intuition de connectique. Mais c'est encore ce satané electronique et multiplexage...

Commentaire

Moi je me sert aussi de ma mini sportivement et pas de soucis de connectique

Et Idem pour moi elle n'a pas encore feter son 1ère anniversaire... cependant sa m'est arriver parfois de ne plus pouvoir ouvrir les portes, il a fallu que je me servent de la serrure, j'avais bonne mine avec ma clée qui marchait pas devant chez Renault

Commentaire

Dernières nouvelles : je devrais dire 3rd Edit.
              Réapparition de la panne dès les premières gouttes de pluie : cette fois çi de façon quasi immédiate et rapidement répétitive...
              Donc diagnostic plus facile ----&gt; C'est le contacteur de fin de course d'essuie-glaces situé dans le moteur des essuie-glaces qui ne fonctionne pas.
              Moralité, on change le moteur (d'essuies-glaces !) mercredi je récupère (sous la pluie) ma titine... [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

Commentaire

J'espère que tout cela ferra partie du Passé pour Pâques!

Commentaire

Garde quand même ton RAIN-X ! On ne sait jamais...

Commentaire

Changement du moteur et de toute la tringlerie d'essuie-glaces...
                    Ca bloquait tellement souvent que la panne n'était plus aléatoire ...
                    Et en prime un pare brise neuf (le troisième sur cette auto) parcequ'il l'ont cassé (un éclat) en remontant tout ça . [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Sympatique tout ça !
                      j'espere que ce sera maintenant fini pour tes probèmes d'essuie glaces.

J'ai eu moi aussi quelques soucis pour ouvrir ma voiture a distance. Le phénomène ne semble pas isolé.

Commentaire

Re : Panne d'essuie-glaces Scnd. Edit.

Jai le meme souci sur ma mini... gpbops, peux tu nous confirmer que cela etai bien le moteur? y aurai t il d autre personne qui on resolu ce pb? cout?
                        merci
                        MC-311

Commentaire

slt a tous
                          j'ai le meme probleme avec ma R56 c'est déja arrivé 2 fois sur l'essuie glace avant je vais telephoner a ma concession pour un rdv et c'est C_ _ _ _ T
                          ex Mini Cooper R56 Pepper White
                          ex Mini Cooper R53 Pure Silver & Black
                          ex MCS R56 Dark Silver
                          Mini Countryman F56 S

Membre CNM N#253

Commentaire

Jai RDV chez BM le 4 juin pour un passage au banc... j espere quil vont trouve et que ce n est pa le moteur a changer (110€ + 280€ de mins d'oeuvre)
                            je vous tien au courant
                            MC-311

Commentaire

bonjour,
                              comme promis je vous fait un ptit retour d'experience
                              70€ de diag pour entendre dire on va commencer par changer 2 relais a 9€ pieces (manip que j ai réaliser moi mme) et si ce n est pas ca on change le moteur d'essuie glaces a 110€ +380€ de pause...( et si ce n est pas ca un boitier electronique a 400€/piece)
                              Vu que le changement des relais n a rien changé au probleme j ai acheter un moteur a 60€ a la casse et je l ai remplacer moi mme en 2h.
                              ET CA MARCHE!!!
                              MC-311

Commentaire

Chargement...
                              X