Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Panne d'essuie-glaces Scnd. Edit.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Panne d'essuie-glaces Scnd. Edit.

    Premières pluies depuis le changement du module electronique (number one il s'appelle) et paf !!! la même panne qu'au retour du Mans... arrêt aléatoire des essuie-glaces qui se mettent en drapeau pendant plusieurs minutes avant de refonctionner 30 secondes...
    On va être parti pour remettre un nouveau module... a moins que quelqu'un ait connu le même problème ??? [img]graemlins/firing.gif[/img]

  • #2
    Pfff c'est lourd ça alors !
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #3
      Ta raison PeB, la je commencerai a peter un plomb quand meme....

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
        Pfff c'est lourd ça alors ! </font>[/QUOTE]Pfff c'est BM ça alors !!!
        Pas sérieux du tout... qu'ils contrôlent tout dans ce cas [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]
        Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
        Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

        Commentaire


        • #5
          Je ne pense pas que sa soit de leurs fautes minimo, ils ont changés se qui a grillé la 1ere fois alors que la ils vont directement aller chercher la cause du pourquoi, maintenant sa n'est plus de l'usure...

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mininight (Greg):
            Je ne pense pas que sa soit de leurs fautes minimo, ils ont changés se qui a grillé la 1ere fois alors que la ils vont directement aller chercher la cause du pourquoi, maintenant sa n'est plus de l'usure... </font>[/QUOTE]On est bien d'accord mais... tu crois pas que la cause du pourquoi du comment de la chose [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] ils auraient pu la chercher à la 1ère fois ?
            Tu imagines le désagrément pour l'utilisateur (qui en plus il est gentil comme tout )
            Ca me semblerait normal... on appelle ça "la chartre du professionalisme" [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
            Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

            Commentaire


            • #7
              Ouais je suis d'accord mais ils ont surtout chercher a se qu'il puissent rentrer chez lui au plus vite dans un premier lieu...
              Aprés son garage Bm prés de chez lui approfondira jespere...

              Commentaire


              • #8
                Bonjour, moi j'ai la meme panne aléatoire de mon essui glace arriere, apparement cela provient de boitier de serviture (BC ONE), je vais le changer bientot, BMW FRANCE prend en charge la pièce et moi la M.O, dès retour du garage, apres les fêtes, je vous tiens au courant, voir si le probleme se pose encore.

                P.S: Minimo, si ton boitier a grillé la premiere fois, t as dû avoir un probleme d ouverture a distance nan?

                Commentaire


                • #9
                  Oui c'est le même boitier qui a été deja changé la première fois.
                  Le problème d'ouverture à distance est aussi (très) aléatoire... Je ne l'ai remarqué qu'une seuls fois depuis le changement du boitier (et 2-3 fois avant ma première panne d'essuie-glace)... Et encore, il ne dure qu'un instant ... Besoin de presser la clé une dizaine de fois avant que la porte ne s'ouvre...
                  Par contre pas de problème avec l'essuie-glace arrière.

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi quelques fois je n'arrive pas à ouvrir aussitôt les portes, je dois appuyer 4 ou 5 fois avant que ça ne marche. J'éspere que je n'aurai pas le même probleme avec les essuie-glaces.
                    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MiniCoopCoeur:
                      P.S: Minimo, si ton boitier a grillé la premiere fois, t as dû avoir un probleme d ouverture a distance nan? </font>[/QUOTE]C'est pas moi mais gpbops qui a eu ces ennuis
                      Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                      Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par minimo:
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MiniCoopCoeur:
                        P.S: Minimo, si ton boitier a grillé la premiere fois, t as dû avoir un probleme d ouverture a distance nan? </font>[/QUOTE]C'est pas moi mais gpbops qui a eu ces ennuis
                        </font>[/QUOTE]Oups, sorry, j lis trop vite [img]graemlins/buck.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui Peb...
                          Bien avant mon premier problème d'essuie-glaces j'avais eu un problème d'ouverture à distance des portières, allant même jusqu'à être obligé de me servir de la serrure pour ouvrir l'auto...
                          C'est mon concessionnaire qui m'a signalé la relation... ayant changé déjà une fois le fameux boitier chez un client qui n'avait QUE des problèmes d'ouverture de portière !
                          Parles en peut-être à ton concessionnaire...

                          Commentaire


                          • #14
                            je vois que la mini avec un peu d'âge c'est pire que la clio. Sur la clio rien ne grille mais des faux contacts ou désynchronisation du transpondeur.

                            Quid des ondes gps et portables sur cette électronique sophistiquée?

                            Commentaire


                            • #15
                              Euuhhh elle n'est pas vieille ma Mini .... Elle n'a même pas fété son premier anniversaire ... [img]tongue.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X