Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Petite vidéo sympa...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petite vidéo sympa...

    Puisqu'on est proche de noël voici un petit Kdo pour les ministes:
    <a href="http://motorvision.sport1.de/coremedia/generator/www.motorvision.de/Rubriken/Videos/Motorvision/Videos/Vergleichstest/Paare/mv62-peugeotcooper.html" target="_blank">
    Vidéo en Allemand
    </a>
    Le problème c'est que je comprend rien....qq peut dire ce qui se raconte dedans??? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    si elle a déjà été postée Mea Culpa
    Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

  • #2
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par lavglass:
    Puisqu'on est proche de noël voici un petit Kdo pour les ministes:
    <a href="http://motorvision.sport1.de/coremedia/generator/www.motorvision.de/Rubriken/Videos/Motorvision/Videos/Vergleichstest/Paare/mv62-peugeotcooper.html" target="_blank">
    Vidéo en Allemand
    </a>
    Le problème c'est que je comprend rien....qq peut dire ce qui se raconte dedans??? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]


    si elle a déjà été postée Mea Culpa
    </font>[/QUOTE]Moi je l'aime bien ta vidéo mais pas plus que toi, je comprends rien !!! Alors les belches.... vous pouvez nous aider une fois achhhhhh !!!!! [img]graemlins/jesors.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      En fait c'est le comparatif entre une 206 rr et une cooper s
      le test nous dit: 0/100 pour la 206 7.3 s
      pour la mcs 7.6 s
      freinage 1 metre de plus pour la Mini
      pour le slalom super sensation pour la mini (??)
      le bruit (son) du moteur plus sportif sur la 206
      (c'est un 2 litres)
      verdict avantage 206

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Boze:
        Moi je l'aime bien ta vidéo mais pas plus que toi, je comprends rien !!! Alors les belches.... vous pouvez nous aider une fois achhhhhh !!!!! [img]graemlins/jesors.gif[/img] </font>[/QUOTE]dsl Chris, j'ai bô télécharger le bidule, j'ai l'image mais pas le son... Mais si tu veux un avis, j'aime bien la façon dont cela fût tourné...

        Commentaire

        Chargement...
        X