Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite vidéo sympa...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petite vidéo sympa...

Puisqu'on est proche de noël voici un petit Kdo pour les ministes:
    <a href="http://motorvision.sport1.de/coremedia/generator/www.motorvision.de/Rubriken/Videos/Motorvision/Videos/Vergleichstest/Paare/mv62-peugeotcooper.html" target="_blank">
    Vidéo en Allemand
    </a>
    Le problème c'est que je comprend rien....qq peut dire ce qui se raconte dedans??? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

si elle a déjà été postée Mea Culpa
    Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par lavglass:
    Puisqu'on est proche de noël voici un petit Kdo pour les ministes:
    <a href="http://motorvision.sport1.de/coremedia/generator/www.motorvision.de/Rubriken/Videos/Motorvision/Videos/Vergleichstest/Paare/mv62-peugeotcooper.html" target="_blank">
    Vidéo en Allemand
    </a>
    Le problème c'est que je comprend rien....qq peut dire ce qui se raconte dedans??? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

si elle a déjà été postée Mea Culpa
    </font>[/QUOTE]Moi je l'aime bien ta vidéo mais pas plus que toi, je comprends rien !!! Alors les belches.... vous pouvez nous aider une fois achhhhhh !!!!! [img]graemlins/jesors.gif[/img]

Commentaire

En fait c'est le comparatif entre une 206 rr et une cooper s
      le test nous dit: 0/100 pour la 206 7.3 s
      pour la mcs 7.6 s
      freinage 1 metre de plus pour la Mini
      pour le slalom super sensation pour la mini (??)
      le bruit (son) du moteur plus sportif sur la 206
      (c'est un 2 litres)
      verdict avantage 206

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Boze:
        Moi je l'aime bien ta vidéo mais pas plus que toi, je comprends rien !!! Alors les belches.... vous pouvez nous aider une fois achhhhhh !!!!! [img]graemlins/jesors.gif[/img] </font>[/QUOTE]dsl Chris, j'ai bô télécharger le bidule, j'ai l'image mais pas le son... Mais si tu veux un avis, j'aime bien la façon dont cela fût tourné...

Commentaire

Chargement...
        X