Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

le bonheur

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par myzo:
    L'alarme complète se met elle en route quand la fermeture s'effectue avec la clef ? </font>[/QUOTE]Non, l'alarme ne s'active pas en fermant avec la clé. Elle ne s'active et se désactive "qu'avec" la télécommande.

Commentaire

salut Minigeorges...moi je lis dans le manuel : "l'armement ou le désarmement du système d'alarme s'effectuent simultanément au verrouillage et au déverrouilage de la voiture par une serrure de porte ou par la télécommande" ...donc par la télécommande OU par l'insertion de la clé dans la serrure...

Commentaire

Ok Minigeorges dans le manuel ils mettent effectivement que dans certains pays "le système d'alarme ne peut être armé que par la télécommande"...mais j'ai vérifié chez moi et l'alarme se met bien en marche avec la télécommande mais aussi avec la fermeture par la serrure de porte... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Encore une chose, une fois, que les Belges y ont de plus que nous ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Merci à tous, j'ai verifié...ça marche pour l'alarme.J'ai bien fait de l'acheter en Belgique [img]smile.gif[/img] .
            Désolé pour les questions, il est vrai qu'il faut que je potasse mieux le manuel, mais je n'ai plus une seconde à moi, je me relève même la nuit pour conduire .

Commentaire

Chargement...
            X