Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

le bonheur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le bonheur

    J'ai enfin ma mini [img]graemlins/bounce.gif[/img] ...300 km pour faire connaissance, retour de Belgique sur la france.
    Je comprend enfin ce plaisir de conduire autre chose qu'une bête voiture ! Grand changement par rapport à ma vieille polo toute molle.
    Elle est brillante, toute belle, enfin pas pour longtemps...il pleut !
    Je vous ferais des photos des qu'il y aura un rayon de soleil.
    C'est une mini cooper parklane, royal grey avec le toit ouvrant en verre, j'ai une question à propos de ce toit, j'arrive à l'ouvrir à distance en même temps que les vitres avec la telecommande, mais est-il possible de le fermer en même temps que la fermeture des portes+ activation de l'alarme ?

  • #2
    J'ai la meme question avec les vitres latérales. A mon avis, pour des questions de sécurité, ce ne doit pas être possible

    Commentaire


    • #3
      Salut MYZO !

      Bravo pour ton bel achat et profites en bien !

      Sur ma notice il est noté que à partir des modèles 2005 l'ouverture du TO et des vitres est possible avec la télécommande mais la fermeture n'est possible qu'à partir de la serrure (ou des boutons adh'oc bien sur).

      Je suis comme Toi j'arrive à seulement ouvrir les glaces et le TO avec la télécommande. Je trouve ça un peu "crétin" car on oublie plus souvent de fermer le TO en sortant que de l'ouvrir !

      Mais bon, les anglais roulent à gauche et nous à droite. LOL.

      Commentaire


      • #4
        Félicitations et beaucoup de plaisir !
        Mbr CNM 133
        OLD Mini Cooper
        Cooper S Mx-5 MGB GT LE
        Park Lane

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MINIGEORGES:
          Sur ma notice il est noté que à partir des modèles 2005 l'ouverture du TO et des vitres est possible avec la télécommande mais la fermeture n'est possible qu'à partir de la serrure</font>[/QUOTE]La mienne etant de 2003 fait deja ca. Ouverture TO + vitres avec commande mais la fermeture se fait uniquement a partir de la serrure

          Commentaire


          • #6
            Super Myzo !!!

            Alors finalement tu l'auras eu avant moi .

            La mienne est en préparation (montage de l'autoradio, ajout des bandes noires) et attente des plaques !

            Mais j'ai eu le droit de conduire une mini en attendant alors je dis aussi: le bonheur de rouler en mini !
            (En + quand je laisse passer les petits vieux qui traversent à pieds, ils me font des énormes sourire !!! [img]graemlins/love.gif[/img] ils ne doivent pas rester indifférent à la mini, eux aussi )

            a+
            steak

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par steak:
              (En + quand je laisse passer les petits vieux qui traversent à pieds, ils me font des énormes sourire !!! [img]graemlins/love.gif[/img] )</font>[/QUOTE]AHAAAHHhhhh les jeunes tu les écrases !

              Commentaire


              • #8
                Pour la vitre, il suffit d'aller chez ton concess et de lui demander de te le programmer (ca prend 5 min, je l'ai fait hier )

                Commentaire


                • #9
                  ...en effet la télécommande sur la mini ne permet que d'ouvrir les vitres et le toit ouvrant à distance....pour fermer vitres et toit ouvrant il faut insérer la clé dans la serrure côté conducteur et verrouiller la voiture en laissant la clé appuyée dans le sens du verrouillage le temps que le tout se ferme...

                  Taron que veux-tu dire exactement ? qu'il y a moyen de programmer la fermeture à distance des vitres et du toit ouvrant ? Si oui ca coute combien ?

                  Merci....

                  Commentaire


                  • #10
                    Félicitation pour ta mini!
                    c'est que du bonheur [img]smile.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par taron:
                      Pour la vitre, il suffit d'aller chez ton concess et de lui demander de te le programmer (ca prend 5 min, je l'ai fait hier ) </font>[/QUOTE]OUI ! trop cool si c'est vrai ! dit nous tous ! merci

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci de votre acceuil et de l'info pour la fermeture avec la clef...
                        L'alarme complète se met elle en route quand la fermeture s'effectue avec la clef ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour...

                          L'alarme s'active en effet lors du verrouillage de la voiture...mais tu peux aussi désactiver "l'alarme d'inclinaison et le protection de l'habitacle" en appuyant deux fois sur la fermeture des portes tout simplement ( au cas ou tu voudrais laisser ton animal favori à l'intérieur et pour qu'il ne puisse activer l'alarme pendant qu'il bouffe tes sièges ou qu'il saute des sièges avant vers l'arrière et vice-versa )...mais tout cela se trouve page 40 et 41 du manuel . Je connais pas par coeur c'est tout simplement que j'étais en train de regarder pour cette histoire d'activation de la fermeture des vitres à distance. Et que vois-je dans le manuel ? Et bien que comme le disait taron on peut demander l'activation de cette fermeture à distance...et mieux en parcourant le manuel je m'apercois qu'il est possible de demander l'activation/la désactivation de toute une série de choses ( on peut le voir facilement dans le manuel d'utilisation car il y a un logo spécifique avec 4 bonhommes ds un carré dont un est en noir et à l'avant plan ).
                          J'imagine que pas mal de gens avaient déjà vu cela mais j'avoue que moi pas...toujours intéressant de le savoir....
                          Mais je me demande toujours si ces activations/désactivations sont gratuites...je vais téléphoner au garage pour le savoir...mais il y a des chances.

                          Commentaire


                          • #14
                            Si on sait fermer les vitres à l'aide de la télécommander, c'est le pied !

                            Si quelqu'un peut confirmer...

                            Toutes ces modifications s'active et se désactive principalement dans la clef et je ne pense pas que ce sont des services payants. Le mieux est de le demander à l'occasion d'entretien de la voiture [img]smile.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              je viens de sonner au garage...en fait pour des raisons de sécurité il n'est pas possible d'activer la fermeture des vitres et du toit ouvrant à distance. En fait c'est clairement spécifié dans le manuel en relisant bien..."la fermeture de confort par la télécommande n'est pas possible" et juste en dessous ils mettent "vous pouvez faire activer/désactiver l'ouverture des glaces etc etc" mais c'est juste l'ouverture à distance qu'on peut faire activer si ca n'est pas prévu et pas la fermeture !
                              A noter aussi que ces activations sont gratuites à partir du moment ou tu achetes une voiture neuve et que tu demandes ces activations/désactivation directement à la réception de la voiture...par la suite ce service est payant !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X