Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

soucis de crémaillère de direction et de boite

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • soucis de crémaillère de direction et de boite

    transmis par Coop sur le site du club :

    Bonjour à tous,
    avec ma femme nous possédons une mini cooper de mai 2002,sur laquelle nous avons du faire changer la crémaillère de direction car elle tirait a droite ou a gauche suivant son humeur, et ce vers 9000 km. Lors de la première révision de nouveau une crémaillère a 11500 km, puis notre surprise fut grande lorsque'à 14500 km la boîte de vitesse et l'embrayage nous ont lachés, nous en avons profité pour faire changé les 2 dossiers de siège avant et l'assise conducteur, l'ensemble étant bien entendu déchiré .
    J'aimerai savoir si d'autre ont connu ces problèmes, mais que faire lorsque l'on voit la fadeur des autres véhicules, et que l'on connait la joie que procure de rouler en mini

    merci

  • #2
    Mmmhh... perso, un sérieux problème de boite, mais je suis en CVT! Lorsque j'utilise la fonction séquentielle, la boite chauffe énormement, dans des proportions telles que le joint de carter brûle et qu'une fuite d'huile se produise. On vient juste de changer ce joint, et de changer l'huile, ... Hier en revenant de Ddorf, j'avais à nouveau de l'huile dans le passage de roue avant gauche... à côté de la boite... Une solution, refroidir l'huile mieux que via le petit radiateur, peut-être via un ventilo, mais je n'ai pas bcp de place sous le capot!

    Commentaire


    • #3
      Pour moi c'est pareil, j'ai d'énormes soucis de toit-ouvrant (en plus des autres p'tits pépins auxquels j'ai eu droit) qui me font enrager et me frustrent...mais je reste amoureux de cette voiture et je lui pardonne beaucoup !

      Is this love ? [img]graemlins/love.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
        (...)Une solution, refroidir l'huile mieux que via le petit radiateur, peut-être via un ventilo, mais je n'ai pas bcp de place sous le capot! </font>[/QUOTE]Pourquoi ne pas mettre un calandre de S, elle semble un peu mieux ajourée, et comme le radiateur de ta boite est juste derrière, ça l'aidera peut-être déjà un tout petit peu.
        Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

        Commentaire


        • #5
          Sinon, tu peux remplacer ton radiateur d'huile par un modèle plus adapté

          Commentaire


          • #6
            Ja,Ja...

            Commentaire

            Chargement...
            X