</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.: (...)Une solution, refroidir l'huile mieux que via le petit radiateur, peut-être via un ventilo, mais je n'ai pas bcp de place sous le capot! </font>[/QUOTE]Pourquoi ne pas mettre un calandre de S, elle semble un peu mieux ajourée, et comme le radiateur de ta boite est juste derrière, ça l'aidera peut-être déjà un tout petit peu.
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
Pour moi c'est pareil, j'ai d'énormes soucis de toit-ouvrant (en plus des autres p'tits pépins auxquels j'ai eu droit) qui me font enrager et me frustrent...mais je reste amoureux de cette voiture et je lui pardonne beaucoup !
Is this love ? [img]graemlins/love.gif[/img]
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
Mmmhh... perso, un sérieux problème de boite, mais je suis en CVT! Lorsque j'utilise la fonction séquentielle, la boite chauffe énormement, dans des proportions telles que le joint de carter brûle et qu'une fuite d'huile se produise. On vient juste de changer ce joint, et de changer l'huile, ... Hier en revenant de Ddorf, j'avais à nouveau de l'huile dans le passage de roue avant gauche... à côté de la boite... Une solution, refroidir l'huile mieux que via le petit radiateur, peut-être via un ventilo, mais je n'ai pas bcp de place sous le capot!
Bonjour à tous,
avec ma femme nous possédons une mini cooper de mai 2002,sur laquelle nous avons du faire changer la crémaillère de direction car elle tirait a droite ou a gauche suivant son humeur, et ce vers 9000 km. Lors de la première révision de nouveau une crémaillère a 11500 km, puis notre surprise fut grande lorsque'à 14500 km la boîte de vitesse et l'embrayage nous ont lachés, nous en avons profité pour faire changé les 2 dossiers de siège avant et l'assise conducteur, l'ensemble étant bien entendu déchiré .
J'aimerai savoir si d'autre ont connu ces problèmes, mais que faire lorsque l'on voit la fadeur des autres véhicules, et que l'on connait la joie que procure de rouler en mini
Laisser un commentaire: