Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

OneD+BMC

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • OneD+BMC

    Voila j'ai trouvé des BMC CDA carbon [img]graemlins/love.gif[/img] vraiment pas cheres (interressés me MP) et je voulais savoir si j'avais vraiment a y gagner?

    PS: j'en ai deja vu monté sur des TDI mais je ne sais pas si le gain est aussi aprécciable que sur les essences...

  • #2
    l'un ne va pas sans l'autre, j'ai la même boite à air Carbone montée sur la mienne depuis 2 ans, je vais la faire enlever et remonter le filtre d'origine au prochain entretien... Le gain est minimaliste par rapport à l'augmentation de la consommation... Voilà pour mon expérience...
    Toutefois, je suis en essence, et je n'ai pas d'idée du résultat en Diesel.

    Commentaire


    • #3
      Théoriquement, le diesel fonctionne avec un mélange beaucoup plus pauvre que l'essence, donc il ne faudrait pas changer de filtre sur une diesel, car elle perdrait des CV et consommerait plus pour compenser.
      Par contre, si quelqu'un a essayé, cela m'intéresserait aussi de connaitre ses impressions...

      Commentaire


      • #4
        Ben moi j'ai déjà un filtre à air sport, et j'ai pu constater une legère amélioration de couple (mais rien de fulgurant) sinon point de vue conso rien de spéciale...

        Commentaire


        • #5
          Donc.. même dans ton cas, pas d'intérêt au changement.

          Commentaire

          Chargement...
          X