Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MCS : combien vous payez d'assurance?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    moi, c'est 1050€. Omnium comprise mais 700 € de franchise... pour une ONE évidemment. Chez P&V Belgium.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Je me disais aussi... Y en a qui payent des primes rikikis (-de 800 roro) et qui n'ont que leur seule voiture sous contrat dans la meme compagnie / groupe?
    Car avec 1500 e de prime par exemple pour maison/assurance maladie/empreint, j'imagine que la voiture il me la ferait presque à moitié prix
    Rassurez moi ou assurez moi

    Laisser un commentaire:


  • DeK
    a répondu
    moi j'ai aussi AXA, et les prix sont assez corrects [img]tongue.gif[/img]

    ça dépend aussi, ce que tu as aussi chez eux (maison, 2 ème ou 3 ème voiture, moto, santé...)

    si tu as beaucoup de choses chez eux, la discution est toujours possible

    Mais ce n'est pas toujours le cas, un ami à moi avec une nouvelle Mégane à fait 2 agences AXA differentes (de la même ville) le mème jour, et avait 2 tarifs differents...comme quoi [img]redface.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par cakoii:
    Vendée
    63 de bonus
    tout risques
    franchise de 460 €
    AXA

    705 €
    </font>[/QUOTE]Cakoii je suis très étonné par ce tarif car AXA est réputé pour être parmi les plus chère... ou alors tu es agent d'assurance....

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    730 € pour ma MCS en tous risque à la MAAF avec 50% de bonus (Paris)

    Coolhand, la MAIF c'est très bien pour la Clio 1.2 de base, mais pour les sportives ils assomment au niveau prix car ils n'en veulent pas. Moi je les ai quitté quand j'ai acheté une Alfa GTV il y a qq années : MAIF 1500 € - Direct Assurance 750€

    Par contre il est vrai qu'ils offrent une excellente couverture avec très peu d'exclusions de garanties, ce qui n'est pas le cas de Direct Ass.

    Je viens de passer à la MAAF pour la MCS car Direct Assurance refuse tout bonnement de les assurer !!!

    Laisser un commentaire:


  • coolhand
    a répondu
    Pour ma MCS à la MAIF tout risques formule pertinence franchise dommages 380euros (bris élément vitrés 45 euros), coeff 0,50 : 1126,56 euros TTC .

    Je sais c'est pas terrible.

    Il faut que je me bouge pour aller voir ailleurs (notamment à la MATMUT).

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Plus de 2000 EUROS pour l'assurance de ma future MC restylée. J'aurais bien voulu une MCS. Mais en Belgique elle revient bcp plus chère qu'en France et je trouve ça révoltant 1. on paie la MCS 23250 en prix de base, 2. on paie 941 EUROS de taxe de mise en circulation, 3. on paie une assurance de folie, quasi 3000 EUROS pour moi...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    exact 0.85 sorry

    Laisser un commentaire:


  • GT-France
    a répondu
    Plutôt un coeff de 0,85 non ? Soit 15% de bonus... :confused

    Moi j'ai bientôt 10%, mais pas de MINI

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Moi c 1400 € par an en tout riske avec 85 % de bonus a la matmut.

    Laisser un commentaire:


  • DeK
    a répondu
    je payes 500 euros "pil-poil" à l'année
    49% bonus (coef 0.51)
    tous riques maximun de garanties
    200€ de franchise en cas d'accident responsable
    15 % en + au dires d'expert (factures, entretiens, options rajoutées etc...)
    couche "garage"
    je suis chez AXA

    pour une MC S, je serais aussi à 700 euros, même prestations.

    Hopla: nous avons presque les mêmes tarifs !!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    bon pour notre MCS avec un coef de 050 je paye au credit mutuel en tout risques et valeur à neuf(apres discution)700 euros

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Perso, je paye 2390 euros pour ma One D

    C'est de la folie mais quand on aime...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Alex*:
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par psycho:
    moi cooper +- 1000 ethias.
    Jeune conducteur
    et voiture de 85 kw les 2 choses qui font monter le prix.
    Je me demande bien combien ca va couter pour une cooper s cabrio surement impossible à assurer par un jeune.
    </font>[/QUOTE]L'omnium est comprise dans tes 1000 euros ou tu payes simplement la RC ?
    </font>[/QUOTE]C'est vrai que ça semble super bas...? T'as que la RC, j'imagine à ce prix. Ethias ne savait pas me faire mieux que 2200 pour l'omnium complète.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    C'est vraiment dingue tt de meme, des personnes du meme age (deja ca c'est pas tres normal mais bon, on va pas leur demander de ne plus regarder leurs bases de données...), payent avec un facteur 5 de différence...
    Je suis dans les 9 de malus, je pense vu, qu'avant j'avais une voiture de SA, pas de trace de moi donc paf à 9.. mais meme à 0 ca serait dans les 1500 roro...
    Je vais chercher à resilier tt ca... on va jeter un oeil du coté de L'irlande. Je pense qu'il est + que temps que les associations de consommateurs s'en... repreoccupent ...

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X