Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MCS : combien vous payez d'assurance?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Invité
    Invité a répondu
    avec ma MC, je suis en tous risques à 1350 € /an avec 28% de bonus, chez AXA

je sais , c'est cher

quand j'avais prospécté pour une MCS, on me proposait 1400 € /an en tous risques aux MMA , plutot attractif.

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu
    Pour une MC avec un coeficient d' 1.06(1 accident responsable) , je paie une franchise mensuelle de 170€ en tout risque, avec une garantie valeur à neuf de 18 mois (on ne sais jamais.. j'ai déja donné ) chez AXA

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par psycho:
    moi cooper +- 1000 ethias.
    Jeune conducteur
    et voiture de 85 kw les 2 choses qui font monter le prix.
    Je me demande bien combien ca va couter pour une cooper s cabrio surement impossible à assurer par un jeune.
    </font>[/QUOTE]L'omnium est comprise dans tes 1000 euros ou tu payes simplement la RC ?

Laisser un commentaire:

• david le rital
    a répondu
    Pour ma part à l'Amf (mutuelle) avec un bonus de 0,54 et une assurance tous risques pour une MCS
    lieu belfort avec garage :
    - responsabilite civile en et hors circulation sans franchise
    - dommages au véhicule tous accidents avec franchise de 200 €
    - incendie sans franchise et vol avec franchise de 200 €
    - bris de glace avec franchise de 45 €
    - attentas et catastropes naturelles
    - defense et recours sans franchise
    + extensions
    effets personnels a concurrence de 200 €
    - accessoires et options garanties à concurrence de 20% de la valeur neuve de la mini ... soit 21500*0,20 donc 4300 €
    - insolvabilité du responsable identifié... défense recours pietons... dommage d'odre électrique...
    mais franchise conventionnelle de 750 € pour tout conducteur non désigné au contrat
    LE TOUT pour 485 € /an payable par moitié chaque semestre

Laisser un commentaire:

• keke
    a répondu
    20 années mais au bout de 7 ans tu es au minimum. Tu as raison, sinon 5400 euros...

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu
    Les primes un sujet qui va revenir d'ici peu dans beaucoup de post

En effetle coefficient réduction - majoration, déclaré illégal par l'europe va dispraitre.
    Les primes vont de nouveau jouer à la valse!

Sinon pour ma MCS avec un coef de 0,68, franchise de 450 euros , je paye 850 euros environ auprès de la MAAF

Laisser un commentaire:

• PeB_35
    a répondu
    Oui mais tu as combien d'années de conduite ?

Laisser un commentaire:

• keke
    a répondu
    Venturi + cooper S, 1800 euros, pas de franchise et pas de malus en cas d'accident responsable....

Laisser un commentaire:

• Psycho
    a répondu
    moi cooper +- 1000 ethias.
    Jeune conducteur
    et voiture de 85 kw les 2 choses qui font monter le prix.
    Je me demande bien combien ca va couter pour une cooper s cabrio surement impossible à assurer par un jeune.

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu
    Les assurances sont plus cher en Belgique mais sont moins regardantes, et rembourses genereusement. J'ai un ami belge qui a casser 2 voitures en 1an et a chaques fois il c'est fait rembourser plus cher que le prix de la voiture a l'argus

Laisser un commentaire:

• PeB_35
    a répondu
    2700€ pour moi
    Jeune conducteur avec le (A) derrière
    Et donc première voiture.
    Avec une Cooper !

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu
    Pour une MCS , t'aurais du pâyer combien pour une S au Canada...
    C'est clair, c'est un sujet que l'on a deja souvent abordé... Mais ici en belgique on se f... de notre g... et l'automobiliste devient vraiment une vache à lait...
    Taxe de M en C, taxe de roulage et assurance de fou..
    Pour info ma MCS en tt risque sur BXL, 2100 roro..
    Franchise fixe de 350 roro... J'ai du me battre pour trouver un prix comme ca, c'est ca le pire... sinon dans les 3000 roro... On ne peut pas s'assurer en france? y avait pas une ouverture sur le marché Européens des Assurances????

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu
    600 $ CAN
    pas cher ...

Laisser un commentaire:

• Mathieu
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par oli7:
    C'est quand me fou un tarif pareil. Quand je pense qu'en Belgique, pour ma Cooper, et avec un bonus-malus de 5, je paie 1500 EUROS et que pas mal d'offres tournaient plutôt autour des 2000-2500 EUROS, je vais aller vivre en France moi </font>[/QUOTE]J'était aussi entraint de pleurer, surtout que je doit payer au mois de juillet, merci les vacances...

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu
    C'est quand meme fou un tarif pareil. Quand je pense qu'en Belgique, pour ma Cooper, et avec un bonus-malus de 5, je paie 1500 EUROS et que pas mal d'offres tournaient plutôt autour des 2000-2500 EUROS, je vais aller vivre en France moi

[size="1"][ 04.06.2004, 13:53: Message édité par : oli7 ][/size]

Laisser un commentaire:

Chargement...
X