Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MCS : combien vous payez d'assurance?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    730 € pour ma MCS en tous risque à la MAAF avec 50% de bonus (Paris)

    Coolhand, la MAIF c'est très bien pour la Clio 1.2 de base, mais pour les sportives ils assomment au niveau prix car ils n'en veulent pas. Moi je les ai quitté quand j'ai acheté une Alfa GTV il y a qq années : MAIF 1500 € - Direct Assurance 750€

    Par contre il est vrai qu'ils offrent une excellente couverture avec très peu d'exclusions de garanties, ce qui n'est pas le cas de Direct Ass.

    Je viens de passer à la MAAF pour la MCS car Direct Assurance refuse tout bonnement de les assurer !!!

    Commentaire


    • #32
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par cakoii:
      Vendée
      63 de bonus
      tout risques
      franchise de 460 €
      AXA

      705 €
      </font>[/QUOTE]Cakoii je suis très étonné par ce tarif car AXA est réputé pour être parmi les plus chère... ou alors tu es agent d'assurance....

      Commentaire


      • #33
        moi j'ai aussi AXA, et les prix sont assez corrects [img]tongue.gif[/img]

        ça dépend aussi, ce que tu as aussi chez eux (maison, 2 ème ou 3 ème voiture, moto, santé...)

        si tu as beaucoup de choses chez eux, la discution est toujours possible

        Mais ce n'est pas toujours le cas, un ami à moi avec une nouvelle Mégane à fait 2 agences AXA differentes (de la même ville) le mème jour, et avait 2 tarifs differents...comme quoi [img]redface.gif[/img]
        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
        DeK - Membre CNM n° 002
        997 C2S PDK - 125d pack M F20

        Commentaire


        • #34
          Je me disais aussi... Y en a qui payent des primes rikikis (-de 800 roro) et qui n'ont que leur seule voiture sous contrat dans la meme compagnie / groupe?
          Car avec 1500 e de prime par exemple pour maison/assurance maladie/empreint, j'imagine que la voiture il me la ferait presque à moitié prix
          Rassurez moi ou assurez moi

          Commentaire


          • #35
            moi, c'est 1050€. Omnium comprise mais 700 € de franchise... pour une ONE évidemment. Chez P&V Belgium.

            Commentaire

            Chargement...
            X