Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MCS : combien vous payez d'assurance?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    20 années mais au bout de 7 ans tu es au minimum. Tu as raison, sinon 5400 euros...
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

    Commentaire


    • #17
      Pour ma part à l'Amf (mutuelle) avec un bonus de 0,54 et une assurance tous risques pour une MCS
      lieu belfort avec garage :
      - responsabilite civile en et hors circulation sans franchise
      - dommages au véhicule tous accidents avec franchise de 200 €
      - incendie sans franchise et vol avec franchise de 200 €
      - bris de glace avec franchise de 45 €
      - attentas et catastropes naturelles
      - defense et recours sans franchise
      + extensions
      effets personnels a concurrence de 200 €
      - accessoires et options garanties à concurrence de 20% de la valeur neuve de la mini ... soit 21500*0,20 donc 4300 €
      - insolvabilité du responsable identifié... défense recours pietons... dommage d'odre électrique...
      mais franchise conventionnelle de 750 € pour tout conducteur non désigné au contrat
      LE TOUT pour 485 € /an payable par moitié chaque semestre
      ex MCS cab HB capote bleu, cuir, H/K, chronopack...
      piqué par un scorpion!! Abarth 500

      Commentaire


      • #18
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par psycho:
        moi cooper +- 1000 ethias.
        Jeune conducteur
        et voiture de 85 kw les 2 choses qui font monter le prix.
        Je me demande bien combien ca va couter pour une cooper s cabrio surement impossible à assurer par un jeune.
        </font>[/QUOTE]L'omnium est comprise dans tes 1000 euros ou tu payes simplement la RC ?

        Commentaire


        • #19
          Pour une MC avec un coeficient d' 1.06(1 accident responsable) , je paie une franchise mensuelle de 170€ en tout risque, avec une garantie valeur à neuf de 18 mois (on ne sais jamais.. j'ai déja donné ) chez AXA

          Commentaire


          • #20
            avec ma MC, je suis en tous risques à 1350 € /an avec 28% de bonus, chez AXA

            je sais , c'est cher

            quand j'avais prospécté pour une MCS, on me proposait 1400 € /an en tous risques aux MMA , plutot attractif.

            Commentaire


            • #21
              C'est vraiment dingue tt de meme, des personnes du meme age (deja ca c'est pas tres normal mais bon, on va pas leur demander de ne plus regarder leurs bases de données...), payent avec un facteur 5 de différence...
              Je suis dans les 9 de malus, je pense vu, qu'avant j'avais une voiture de SA, pas de trace de moi donc paf à 9.. mais meme à 0 ca serait dans les 1500 roro...
              Je vais chercher à resilier tt ca... on va jeter un oeil du coté de L'irlande. Je pense qu'il est + que temps que les associations de consommateurs s'en... repreoccupent ...

              Commentaire


              • #22
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Alex*:
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par psycho:
                moi cooper +- 1000 ethias.
                Jeune conducteur
                et voiture de 85 kw les 2 choses qui font monter le prix.
                Je me demande bien combien ca va couter pour une cooper s cabrio surement impossible à assurer par un jeune.
                </font>[/QUOTE]L'omnium est comprise dans tes 1000 euros ou tu payes simplement la RC ?
                </font>[/QUOTE]C'est vrai que ça semble super bas...? T'as que la RC, j'imagine à ce prix. Ethias ne savait pas me faire mieux que 2200 pour l'omnium complète.

                Commentaire


                • #23
                  Perso, je paye 2390 euros pour ma One D

                  C'est de la folie mais quand on aime...

                  Commentaire


                  • #24
                    bon pour notre MCS avec un coef de 050 je paye au credit mutuel en tout risques et valeur à neuf(apres discution)700 euros

                    Commentaire


                    • #25
                      je payes 500 euros "pil-poil" à l'année
                      49% bonus (coef 0.51)
                      tous riques maximun de garanties
                      200€ de franchise en cas d'accident responsable
                      15 % en + au dires d'expert (factures, entretiens, options rajoutées etc...)
                      couche "garage"
                      je suis chez AXA

                      pour une MC S, je serais aussi à 700 euros, même prestations.

                      Hopla: nous avons presque les mêmes tarifs !!!
                      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                      DeK - Membre CNM n° 002
                      997 C2S PDK - 125d pack M F20

                      Commentaire


                      • #26
                        Moi c 1400 € par an en tout riske avec 85 % de bonus a la matmut.

                        Commentaire


                        • #27
                          Plutôt un coeff de 0,85 non ? Soit 15% de bonus... :confused

                          Moi j'ai bientôt 10%, mais pas de MINI
                          Lotus Elan M100 S2 #439
                          Innocenti Mini 1001 '75

                          Commentaire


                          • #28
                            exact 0.85 sorry

                            Commentaire


                            • #29
                              Plus de 2000 EUROS pour l'assurance de ma future MC restylée. J'aurais bien voulu une MCS. Mais en Belgique elle revient bcp plus chère qu'en France et je trouve ça révoltant 1. on paie la MCS 23250 en prix de base, 2. on paie 941 EUROS de taxe de mise en circulation, 3. on paie une assurance de folie, quasi 3000 EUROS pour moi...

                              Commentaire


                              • #30
                                Pour ma MCS à la MAIF tout risques formule pertinence franchise dommages 380euros (bris élément vitrés 45 euros), coeff 0,50 : 1126,56 euros TTC .

                                Je sais c'est pas terrible.

                                Il faut que je me bouge pour aller voir ailleurs (notamment à la MATMUT).
                                qui succède à une

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X