Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MCS : combien vous payez d'assurance?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MCS : combien vous payez d'assurance?

    bonjour,

    je vais prochainement acheter un MCS neuve et j'ai commencer à me rensigner pour l'assurance.
    Les primes varient énormément d'un assureur à l'autre et j'aimerais savoir chez qui vous êtes assurés, la région ou vous habitez et combien vous payer pour déterminer quel assureur est le moins cher pour une MCS assurée tous risques...

    merci!

  • #2
    Macif région parisienne 072 de bonus quand je l'ai faites assurer, franchise variable, dormait en pleine air (franchise variable vs franchise fixe -> la franchise variable fait pas mal grimpé le prix de la prime d'assurance).

    Bref je payais ... 1200 € à l'année.

    Commentaire


    • #3
      en suisse 70% du bonus => 2300€... aarrggggggggh

      Commentaire


      • #4
        bon sur strasbourg on m'a proposé aux ACM 1900€!!
        et sur le net j'ai fais des simul et le plus bas que j'ai trouvé était 1330€ en tous risque à la matmut je crois...MMA est dans cet ordre de grandeur je crois...
        (j'ai un bonus de 0.90 )

        Commentaire


        • #5
          Vendée
          63 de bonus
          tout risques
          franchise de 460 €
          AXA

          705 €

          Commentaire


          • #6
            C'est quand meme fou un tarif pareil. Quand je pense qu'en Belgique, pour ma Cooper, et avec un bonus-malus de 5, je paie 1500 EUROS et que pas mal d'offres tournaient plutôt autour des 2000-2500 EUROS, je vais aller vivre en France moi

            [size="1"][ 04.06.2004, 13:53: Message édité par : oli7 ][/size]

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par oli7:
              C'est quand me fou un tarif pareil. Quand je pense qu'en Belgique, pour ma Cooper, et avec un bonus-malus de 5, je paie 1500 EUROS et que pas mal d'offres tournaient plutôt autour des 2000-2500 EUROS, je vais aller vivre en France moi </font>[/QUOTE]J'était aussi entraint de pleurer, surtout que je doit payer au mois de juillet, merci les vacances...
              Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

              Commentaire


              • #8
                600 $ CAN
                pas cher ...

                Commentaire


                • #9
                  Pour une MCS , t'aurais du pâyer combien pour une S au Canada...
                  C'est clair, c'est un sujet que l'on a deja souvent abordé... Mais ici en belgique on se f... de notre g... et l'automobiliste devient vraiment une vache à lait...
                  Taxe de M en C, taxe de roulage et assurance de fou..
                  Pour info ma MCS en tt risque sur BXL, 2100 roro..
                  Franchise fixe de 350 roro... J'ai du me battre pour trouver un prix comme ca, c'est ca le pire... sinon dans les 3000 roro... On ne peut pas s'assurer en france? y avait pas une ouverture sur le marché Européens des Assurances????

                  Commentaire


                  • #10
                    2700€ pour moi
                    Jeune conducteur avec le (A) derrière
                    Et donc première voiture.
                    Avec une Cooper !
                    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                    Commentaire


                    • #11
                      Les assurances sont plus cher en Belgique mais sont moins regardantes, et rembourses genereusement. J'ai un ami belge qui a casser 2 voitures en 1an et a chaques fois il c'est fait rembourser plus cher que le prix de la voiture a l'argus

                      Commentaire


                      • #12
                        moi cooper +- 1000 ethias.
                        Jeune conducteur
                        et voiture de 85 kw les 2 choses qui font monter le prix.
                        Je me demande bien combien ca va couter pour une cooper s cabrio surement impossible à assurer par un jeune.

                        Commentaire


                        • #13
                          Venturi + cooper S, 1800 euros, pas de franchise et pas de malus en cas d'accident responsable....
                          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                          Commentaire


                          • #14
                            Oui mais tu as combien d'années de conduite ?
                            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                            Commentaire


                            • #15
                              Les primes un sujet qui va revenir d'ici peu dans beaucoup de post

                              En effetle coefficient réduction - majoration, déclaré illégal par l'europe va dispraitre.
                              Les primes vont de nouveau jouer à la valse!

                              Sinon pour ma MCS avec un coef de 0,68, franchise de 450 euros , je paye 850 euros environ auprès de la MAAF

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X