Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

cherche R90 16' ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Je pense aussi que les 15" seront peut etre bonnes pour l'accélération, mais moins performantes (et surtout moins rigides) que les jantes en 16"...qui est le meilleur compromis. Et n'hésites pas à passer en 205/50/16, comme le dis JNS, c'est le top

    Commentaire


    • #32
      mais 205/50/16 par rapport à du 195, ça va rien changer coté accélération ça va toujours accélérer autant ??

      merci JNS

      Commentaire


      • #33
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par McS=PoWaAa:
        mais 205/50/16 par rapport à du 195, ça va rien changer coté accélération ça va toujours accélérer autant ??

        merci JNS
        </font>[/QUOTE]Euuuh, hormis une légère perte de vitesse de pointe, tu auras un surcroit de motricité par rapport aux 195/55 ... ce qui est très bon [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
        http://www.lefrancpecheur.com/

        Commentaire


        • #34
          Tu veux faire du circuit ????

          Et bien je te conseille de ne pas vendre tes 17" Route MAIS d'avoir un jeux de jante speciallement pour le circuit.

          Je m'explique, il n'est pas rare qu'après une journée complète de roulage sur un circuit, mon pneu avant gauche soit complètement HS (Jusqu'a la corde) ce qui m'empècherait de rentrer chez moi. J'ai juste à remonter mes pneus route ....

          Mon collègue a du aller au feu vert le plus proche pour racheter un train complet pour rentrer.

          De plus, rouler avec des pneus route sur un circuit c'est BEAUCOUP moins bien que des slick / Essayer des slick c'est les adopter ......

          Pour tout te dire, 17" ou 16" ????
          Et bien moi je suis en 15" Slick 20 61 15 Michelin S9B
          Si tu es de passage pres de Nîmes ....

          Commentaire


          • #35
            bon et bien je vends mes 17' suite à toutes vos réponses

            cf. annonce dans le forum [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

            Commentaire


            • #36
              tu vas donc tourner sur circuit avec tes pneus route ????

              Bonne chance à ton porte monnaie ...

              Commentaire


              • #37
                non non tinkiète poulet !

                je vais acheter les pneus semi route semi circuit de chez dunlop ce sont presque des slicks mais homologué par contre sous la pluie je ne met pas le pied dehors [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                Commentaire


                • #38
                  Ok .... J'espere que le grip de ton circuit n'est pas trop abrassif pour te permettre de rentrer chez toi ....


                  Je te conseille le TOYO PROXES R888

                  Commentaire


                  • #39
                    oui c'est à peu près ceux la !

                    c'est quelle chausse sur la photo ??

                    je souhaite mettre du 205/50/16 ...

                    Commentaire


                    • #40
                      Tu auras toutes les info ici : http://www.toyo.co.uk/tyresales/index.php

                      Commentaire


                      • #41
                        ouahou mais ils sont super chers ces pneus !!!!

                        je pense que je vais mettre autre chose genre des pneux de merde mais me prendre deux trains de pneus

                        ça sera à la fois plus économique et plus marrant ça m'embetera moins de les abimés que si c'était des pneus à 150€ l'un ...

                        j'en ai trouvé sur 123pneus à 44€ l'unité

                        Commentaire


                        • #42
                          je ne vais pas non plus dormir sur les circuits je vais y aller ! chose que je ne faisait pas avant ... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #43
                            En fait tout comme moi au début .....

                            Tu commences à rouler avec tes pneus route ...

                            Ensuite tu ne penses qu'a tourner à nouveau ...

                            Tu regardes les calendriers de tous les circuits de ta region pour ne pas rater une journée de roulage ...

                            A force, t'es obligé d'avoir un train de pneus uniquement pour le circuit, des slicks de preférence ...

                            et tu fais toutes les annonces pour racheter des slicks d'occasion pas cher ....

                            Et finalement, je suis presque à me demander si je ne vais pas acheter une voiture rien que pour le circuit car j'ai toujours la peur de casser ma MCS à 24000€ ....
                            Je regarde actuellement une Ancienne Mini Maxi 1000 ou, soyons fou, une Legends Car series ...

                            Bienvenue dans la secte du circuit ....

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X