Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cherche R90 16' ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cherche R90 16' ...

    je recherche des jantes R90 16' avec les pneumatiques runflat pour ma mini en échange de R85 design S chaussé et peintes en noires

    (logam merci de m'indiquer ou poster cette annonce le lien que tu nous a donner n'étant pas possible pour les pièces détachées ... merci)

    [size="1"][ 23.10.2005, 17:48: Message édité par : McS=PoWaAa ][/size]

  • #2
    pourquoi veux tu vendre tes belles jantes noires ?

    Commentaire


    • #3
      pour prendre des r90 16'

      je les repeindrais en noires aussi t'inquiète pas [img]smile.gif[/img] c'est parce que avec tous les ronds que je met dans ma caisse pour la booster et bien je vais faire un peu de circuit avec et donc des pneus en 16' coutent moins cher que des 17'

      voila pourquoi j'aimerais trouver quelqu'un qui veuille des 17' en échange des 16' R90

      Commentaire


      • #4
        Garde les 17 pour tous les jours et prend des 16 avec des pneus course pour la piste [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par McS=PoWaAa:
          .........c et donc des pneus en 16' coutent moins cher que des 17' ...... </font>[/QUOTE]Je suis pas sur vu la taille batarde des 16"
          Une Mini tout simplement................

          Commentaire


          • #6
            Bjr

            Les minis en courses sur circuit chaussent toutes du 17'.

            [size="1"][ 23.10.2005, 18:35: Message édité par : Pj75 ][/size]

            Commentaire


            • #7
              @max : oui ce serait l'idéal, la seule chose c'est que les sous manquent toujours dans ces moments là ...

              Commentaire


              • #8
                @pj : justement non, les minis courses chaussent du 16' en angleterre et c'est pour ça que je voulais en mettre ... et puis ils ont des cooper S booster

                moi je n'ai "qu'une" cooper booster et je pense que les 16' se sentiront par rapport aux 17' en terme de puissance je parle non ??

                Commentaire


                • #9
                  En Belgique, je les ai vus à Zolder...

                  Reste plus que le 15' pour la France.!

                  Commentaire


                  • #10
                    LOL !

                    mais tu penses que sur une cooper la différence se sent ?? entre 17 et 16 ?? j'ai essayé une cooper avec des 16 juste après mes 17 et j'avais réelement l'impression que ça marchait nettement plus fort ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Normal, c'est moins lourd et il y a moins de surface en contact avec le sol; en plus ça rend le train plus vif. La tenue de route en patit un peu en courbe mais tu accéléreras plus fort ! Et quand elle décrochera tu seras averti. Alors qu'en 17'...

                      Commentaire


                      • #12
                        et si je met une barre anti rapprochement ?? ca compensera le fait que je sois en 16 à la place des 17 ??

                        merci pour tes réponses

                        Commentaire


                        • #13
                          Je ne crois pas que cela aura une incidence au même niveau...
                          Il faudrait que JNo intervienne sur ce sujet, il en sait plus que moi. Désolé, mes compétences s'arrettent là.

                          Commentaire


                          • #14
                            merci quand meme [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              salut,
                              Je suis tombé sur une vente aux enchères en Suisse www.ricardo.ch


                              Zu Verkaufen 4 Komplettrad Original Mini Felgen 5-Speichen in Schwarz mit Yokohama A048(Mini Race Challange).
                              A vendre 4 roues complètes avec jantes Mini originales 5 branches en noir avec pneus Yokohama A048(Mini Race Challange).

                              Mise à prix 1000chf =&gt;650€
                              Mini Cooper S Convertible 2005

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X