Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Performance décevante...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Performance décevante...

    Rouler sur des rouleaux,
    Ca va vite, mais pas loin...

    Je suis un peux déçu de la performance de ma playmobile qui aurais due avoir 215 hp ,

    Top Speed : 234 Km/h
    Hp max : 92 @ 5753 Rpm

    Ils mont remis un beau petit graphique, le type de VISUALTECT a attribué la perte
    en raison de la dimension des petites roues de 15 po. et à la qualité des pneus...


    Comment tous cela s'explique...

    d'après moi, ça ne peut qu'être les bibites collées au radiateur...


    p.s. C'est bon de refaire surface [img]graemlins/love.gif[/img]

  • #2
    Je pense que tu as fait changer la poulie du compresseur.
    Avec une poulie 15% plus petite, on gagne à peut près 30cv à +/- 4 cv.
    Si ta voiture est passée sur la banc est à 192 cv, c'est tout à fait normal.
    Il ne faut pas se fier à ce que dises les préparateurs, ils mentent comme des arracheurs de dents [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Plus concrètement, tu sent quand même la différence avec la voiture d'origine, ça na plus rien à voir [img]graemlins/applause.gif[/img]
    Donc 216 cv ou 192, c'est pas important, l'important c'est les sensations.
    Pour 212 cv (qui n'en font que 205) il faut une poulie 20% plus petite, et là, bonjours les problèmes.

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DigitalPower:
      Je pense que tu as fait changer la poulie du compresseur.</font>[/QUOTE]Sur une cooper

      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DigitalPower:
      Si ta voiture est passée sur la banc est à 192 cv, c'est tout à fait normal. </font>[/QUOTE]C'est même plutôt vachement bien...

      Sans rancune DigitalPower
      Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

      Commentaire


      • #4
        hehe Digital tu t'es fait avoir... Bitite ( Hello de te revoir... c'etait la période d'Hibernation au Quebec non? ) Les 215 cv c'etait de l'humour c'est une cooper d'ou il en esperait 115... et c'est sur la vitesse ou il déconne et pas sur les hp où le banc lui a donné 92 hp d'ou la desschepchiöne .. LoL ... Sinon je suis sur aussi que ce sont les bibites sur le radia...tueur les responsables... une vengeance postume en quelque sorte [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Bibite:
          le type de VISUALTECT a attribué la perte
          en raison de la dimension des petites roues de 15 po. et à la qualité des pneus...
          </font>[/QUOTE]Tout de même une grosse différence pour l'attribué juste aux pneus.

          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Bibite:
          C'est bon de refaire surface [img]graemlins/love.gif[/img] </font>[/QUOTE]On aime bien quand tu reparait justement, ça tombre bien. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

          Commentaire


          • #6
            raaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh

            En fait je me suis laissé avoir par les chiffres.
            J'aurai du voir qu'il y avait pas d'ouie d'air sous le capot ! [img]graemlins/party.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              plus de 20 HP perdu à cause de tes roues... la bonne blague ! un mauvais rodage?

              [size="1"][ 13. octobre 2003, 14:40: Message édité par : totoleheros10 ][/size]

              Commentaire


              • #8
                "" RECTIFICATION ""

                Au lieu de "215 hp" on aurait due lire "115 hp"

                Toute qu'une différence... [img]redface.gif[/img]

                </font><blockquote>citation:</font><hr /> Débat de totoleheros10 mauvais rodage? </font>[/QUOTE]Faux, bas régime pendant les 3000 premiers Km.

                Malgré tout, résultats désastreux [img]graemlins/sleep.gif[/img]

                Ps DigitalPower, désolé pour le mal entendu...

                115 ch, c'est surement moins intéressant,

                215 ch, Le rêve sur Cooper [img]graemlins/azzangel.gif[/img]


                Maintenent que tout est clair, est-ce NORMAL ?

                92 hp, [img]graemlins/sleep.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  T'as acheté une One, mais tu le sais pas encore !
                  [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                  Ils t'ont bien eut !!
                  [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                  Bon je reviens...

                  Moi je serais pas étonné que la différence vienne du glissement des pneus sur les rouleaux.

                  elle est bizarre cette facon de mesurer la puissance.

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut Bibite [img]graemlins/applause.gif[/img]

                    La puissance max obtenue à 5700t/min Tu as une CVT, ou quoi ?? Sans blague, le régime auquel on obtient le max de HP est 1000 tours plus haut !!

                    Bonne route
                    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                    http://www.lefrancpecheur.com/

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr /> T'as acheté une One, mais tu le sais pas encore !
                      </font>[/QUOTE]Moi qui pensait que la One n'existait pas au Québec...

                      Dois-je changer le petit logo sur le coffre

                      Commentaire


                      • #12
                        Les 115 Cv sont un rendu "sortie moteur" je pense. Normal qu'il y ait moins de watts sur un calcul aux roues.

                        Commentaire


                        • #13
                          Sans vouloir être indiscret, tu as payé combien pour la passer au banc ? Cela m'interesserait de le faire avant de mettre mon kit.

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr /> Les 115 Cv sont un rendu "sortie moteur" je pense. Normal qu'il y ait moins de watts sur un calcul aux roues.
                            </font>[/QUOTE]T'as tout a fait raison,
                            il y a une marge de 10 à 15 %,le reste, c'est les roues et les pneus.

                            Par contre, rara sont les allemandes qui font moins que ce que le concepteur donne...

                            Salut JNS [img]graemlins/applause.gif[/img]

                            pour toi, voici le Graf :

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr /> Sans vouloir être indiscret, tu as payé combien pour la passer au banc ? Cela m'interesserait de le faire avant de mettre mon kit.
                              </font>[/QUOTE]45$ CAN. et ce,lors d'une exposition d'auto sport,
                              Chui allé faire un tour et comme j'ai la seul Mini dans la région j'ai pas eu le choix...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X