Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Performance décevante...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par cakoii:
    Les 115 Cv sont un rendu "sortie moteur" je pense. Normal qu'il y ait moins de watts sur un calcul aux roues. </font>[/QUOTE]Sauf erreur, la norme DIN implique que ce calcul de la puissance est fait au banc moteur, mais avec tous les accessoires.
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

Heu... 234 km/h avec 92 canassons c'est pas vilain

Commentaire

La chaine du speedo est raccordé sur les roues arrières,

c'est pas pire on roule 234km/h, on avance pas pis l'éguille du speedo indique 0

Commentaire

Je préfère pas faire de test car a mon avis on va arriver plus ou moins au même résultat.. 16 pouces et bons gommards ou pas

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
            Sauf erreur, la norme DIN implique que ce calcul de la puissance est fait au banc moteur, mais avec tous les accessoires. </font>[/QUOTE]non, pas nécessairement,le norme DIN est calculée sur base des résultats que l'on adapte en fonction de la T° et de la Pression atmo... Donc, qd vous le fâites, surtout bien relever les T° et pressions, et adapter les résultats en fonctions! ATTENTION quelques degrés d'écarts avec la norme DIN et vous avez soit un Avion de Chasse, soit Une Cooper CVT!

Commentaire

Deux liens utiles à ce sujet :

Le banc moteur

Et pour ceux qui souhaitent faire comme Bibite, quelques adresses ou l'on peut réaliser ce genre de test :
              graphicsmotors.com
              Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

Commentaire

Chargement...
              X