Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une nouvelle venue !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    on pourrait bientot organiser un club "suisse" avec sortie en mini pour s'arreter en valais et déguster le vin, manger la fondue...

    Commentaire


    • #32
      la grande classe, elle est magnifique ta titine!
      cpdt, et je parles au nom de ts les membres (masculins) du forum : nous sommes très déçus de l'absence d'une photo en maillot [img]graemlins/love.gif[/img]

      Commentaire


      • #33
        Bienvenue sur le forum et dans le club, pays de fanatiques gentils et de passionnés heureux.

        Bien vu le "Cokpit Chrono Pack", j'avais hésité, et puis ma chérie et le GPS ont gagné...

        Commentaire


        • #34
          iTrip ? Une petite merveille ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          copier-coller de ipodsource.com:
          iTrip est l'accessoire indispensable pour profiter pleinement de votre chaîne HiFi ou du système audio de votre véhicule.
          Branchez simplement iTrip sur votre iPod et vous pourrez émettre la musique de votre iPod sur une fréquence FM
          Il suffit ensuite d'allumer votre chaîne HiFi, ou votre auto-radio, et de sélectionner la même fréquence

          Infos pour la Suisse (trouvées sur valcenter.ch):
          Les sites web vendant le iTrip ont été contraints de retirer ce produit de leurs catalogues car son utilisation, sa vente ou sa distribution en Suisse est formellement interdite.
          La situation est un peu étrange, où plutôt les lois suisses sont un peu dépassées, car la portée de cet appareil n'excède pas quelques mètres (en moyenne 2-3 mètres), mais la législation Suisse en la matière est très stricte. En France où la loi est bien plus souple à ce sujet. [img]smile.gif[/img]
          Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

          Commentaire


          • #35
            Bienvenue dans ce forum!

            Les photos en maillot!! [img]graemlins/bounce.gif[/img] Les photos en maillot!! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
            Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

            Commentaire


            • #36
              A la demande quasi générale: la mini et moi sous le soleil des Maldives (Kandooma island le mois dernier):

              http://www.mini2.com/gallery/personal/picture48741.html

              Satisfaits ?
              Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

              Commentaire


              • #37
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Bridget_J:
                lollll, tu nous as bien eu mais quelqu'un va bien reussir a te reconstituer avec photoshop [img]tongue.gif[/img]
                A propos, kandooma elle est cool, moi j'ai fait merufenfushi, embudu et lohifushi (embudu est top class pour le tombant et les requins!
                </font>[/QUOTE]

                Commentaire


                • #38
                  actimmo - héhé j'étais à Embudu l'année dernière très bonne ambiance, petits groupes pour la plongée; contrairement à Kandooma où c'était un peu l'usine et en plus remplis à 90% d'allemands.
                  A Embudu j'ai adoré les plongées dans le courant et surtout celle à -30 mètres pour voir les requins dans la passe (Embudu express). Sinon en 1999 j'étais à Bolifushi.
                  Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                  Commentaire


                  • #39
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Bridget_J:
                    actimmo - héhé j'étais à Embudu l'année dernière très bonne ambiance, petits groupes pour la plongée; contrairement à Kandooma où c'était un peu l'usine et en plus remplis à 90% d'allemands.
                    A Embudu j'ai adoré les plongées dans le courant et surtout celle à -30 mètres pour voir les requins dans la passe (Embudu express). Sinon en 1999 j'étais à Bolifushi.
                    </font>[/QUOTE]cette année je pense essayer d'aller a rihiveli dans l'atoll de malé sud (pour mon pelerinage annuel de debut janvier au soleil! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #40
                      eh oh, ca derape là. je veux pas faire le rabat-joie mais ici c'est la mini dont on parle!
                      creez un nouveau sujet sinon ! ))

                      Bon we a tous en mini

                      Commentaire


                      • #41
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par pive:
                        eh oh, ca derape là. je veux pas faire le rabat-joie mais ici c'est la mini dont on parle!
                        creez un nouveau sujet sinon ! ))

                        Bon we a tous en mini
                        </font>[/QUOTE][img]tongue.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #42
                          Salut a toi Suissesse! Quelle Belle MINI! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

                          Bienvenue a toi, je reponds a ton Mail ce Weekend car je prepare quelque chose pour le Site Suisse [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #43
                            Merci compatriote !

                            Ce week end je vais enfin pouvoir tester mon petit bolide en dehors de la ville; petite virée à Lausanne prévue dimanche. Sans trop pousser non plus, le bébé est en rodage [img]smile.gif[/img]

                            Et puis à la fin du mois traversée jusqu'en Appenzell. Comme dirait nos amis d'outre Sarine: Hoop Schwiiz ! [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                            Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                            Commentaire


                            • #44
                              Yoplaboum!

                              LAUSANNE! Mais c'est chez moi tout ca! MDR... Mademoiselle ou Madame? de Geneve va en Vacances a Lausanne? LOL MDR! J arrete enfin tu es pardonnée t'es en MINI! EN Cabrio en Plus! Et Tu es une Demoiselle! Bon je sors du Sujet desole... Je sorsrsrsrsr [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                              Commentaire


                              • #45
                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * Aris * MCS *:
                                Yoplaboum!

                                LAUSANNE! Mais c'est chez moi tout ca! MDR... Mademoiselle ou Madame? de Geneve va en Vacances a Lausanne? LOL MDR! J arrete enfin tu es pardonnée t'es en MINI! EN Cabrio en Plus! Et Tu es une Demoiselle! Bon je sors du Sujet desole... Je sorsrsrsrsr [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                                </font>[/QUOTE]dragueur va! et comment vas ta titine, elle est réparée?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X