Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une nouvelle venue !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Hum je doute que le service informatique de l'organisation pour laquelle je travaille sera d'accord que je mette des photos de ma mini sur le serveur, bien que je possède les droits d'accès [img]tongue.gif[/img]
    Pmrcdp merci de ta proposition !
    Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

    Commentaire


    • #17
      bridget, je suppose que tu n'as pas été avertie des nouvelles règles qui s'imposent aux nouvelles membres du CNM : c'est photo obligatoire en maillot de bain! [img]graemlins/jesors.gif[/img]
      Plus sérieusement, tu peux ouvrir un hébergement externe (type mini2) pour déposer tes photos, ou si tu préfére fais moi passer les photos de ta titine et je les hébergerai sur ma gallerie perso

      Commentaire


      • #18
        Pour vous faire patienter voici la liste des options que j'ai prise (aïe les $$ heu CHF)

        British racing green métallisée
        Cuir Soft beige cordoba
        Alarme antivol
        bandes blanches sur capot moteur
        Capote vert foncé
        Chauffage des sièges conducteur et passager avant
        Chrome-Line intérieure
        Climatiseur
        Compte-tours
        Contrôle dynamique de stabilité (DSC III)
        Kit fumeurs
        Lecteur de CD
        Pare-vent arrière
        Park Distance Control(PDC)
        Poste de conduit pack Chrono
        Surface d'interieur anthracite
        Kit "Chili"
        - Chrome-Line extérieure
        - Ensemble de rangement
        - Jantes en alu 17"
        - Kit éclairage
        - Ordinateur de bord
        - Phares antibrouillard
        - Radio Boost
        - Siège passager - réglage en hauteur
        - Sièges sport pour conducteur et passager avant
        - Tapis de sol en velours
        - Volant sport III gainé cuir avec airbag

        J'espère ne rien avoir oublié Je vérifierai ce soir le bon de livraison !

        Par ailleurs j'ai remarquée les packs disponibles en Suisse sont pas mal différents que ceux offerts en France, je parle du contenu et pas seulement des noms [img]graemlins/buck.gif[/img]
        Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

        Commentaire


        • #19
          C'est vrai actimmo j'ai vue aussi cette nouvelle règle, écrite en tout petit, qui dit je site "que toute les propiétaires de mini doivent poser en maillot de bain à coter de leur Mini" ! [img]graemlins/jesors.gif[/img] aussi !
          Plus sérieusement bridget tu peux te créer une gallerie sur mini2.com pour mettre les futurs photos de ta mini.
          Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

          Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
          Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

          Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
          Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
          Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
          Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

          Commentaire


          • #20
            Ah damned j'ai raté le paragraphe "maillot de bain" c'est vrai qu'il faut toujours lire les fameux petits caractères [img]tongue.gif[/img]

            J'ai suivi vos conseils et ouvert une gallery sur mini2.com

            Voilà ma première photo:



            Ce n'est pas vraiment ma mini mais le résultat du configurateur www.mini.ch j'ai triché avec photoshop pour avoir les rétros blancs

            Dès demain de vraies photos de mon bolide !
            Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

            Commentaire


            • #21
              Vivement demain [img]smile.gif[/img] le vert c'est vraiment une couleur qui lui vas bien [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
              Félicitation
              Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

              Commentaire


              • #22
                féliciations pour ton achat et sa liste d'option, 7 mois...cruelle attente...

                en esperant te voir lors d'un meeting dans les mois à venir

                en attendant, bonne route [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                DeK - Membre CNM n° 002
                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                Commentaire


                • #23
                  Kikou

                  Bienvenue à toi et félicitations pour ce super achat... [img]graemlins/applause.gif[/img]

                  Moi aussi j'attends des photos....

                  A bientôt [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #24
                    Binevenue au suisse.

                    Si tu veux du soleil et un peu de chaleur. Et te mettre en maillot oui c'est possible.

                    Il suffit de descendre dans le sud de la France, tu sais juste à coté de Monaco.

                    Il fait ce matin un beau soleil, ciel bleu, mer calme, température au sol 18°.

                    Comme tu vois tu peux décapoter sans problème oui je sais .....
                    Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                    Commentaire


                    • #25
                      Voilà les photos tant attendues [img]graemlins/bounce.gif[/img] Qu'en pensez-vous ?

                      Hier soir dans le trafic



                      Bienvenue à l'intérieur


                      Le ipod a vite trouvé sa place !

                      De face



                      Oui je sais il manque celle en maillot patience...

                      Il y en a d'autres à cette adresse http://www.mini2.com/gallery/persona...Bridget_J.html mais elles ne sont pas super nets car prises en vitesse j'en ferai d'autres ce week end.

                      Dans la liste d'options (post précédent) j'avais mentionné intérieur anthracite, en fait c'est "brillant".
                      Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                      Commentaire


                      • #26
                        Magnifique!!! Elégante et sportive ce qu'il faut [img]smile.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #27
                          jolie voiture! personnellement dommage que le tachymètre n'est plus central... le beige vraiment supe beau. Et la petite touche classe: l'Ipod !! t'as demandé l'option "prises auxilaire" pour pouvoir le brancher? car mon concessionnaire n'en avait aucune idée...
                          (eh eh moi aussi je suis suisse, je bosse sur Lausanne, mais encore sans ma mini jusqu'à janvier :-( )

                          Commentaire


                          • #28
                            Pive: j'utilise un iTrip donc pas besoin de branchements [img]graemlins/thumb.gif[/img] suivant l'auto-radio on peut effectivement avoir une prise auxilaire directe mais je n'en sais pas plus. Courage plus qu'un mois et demi pour retrouver ta mini !

                            Le beige me plait beaucoup mais quelle idée de faire les tapis de la même couleur ! à moins de faire super attention je sens qu'ils vont être salis en moins de deux ! Mais d'un autre côté des tapis foncés feraient moins jolis... d'où dilemne !
                            Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                            Commentaire


                            • #29
                              Bien venue Bridget_J, nous avons la meme auto à
                              80%, la mienne étant une MCS sans bandes de capot
                              et pas de rétros blancs et jantes différentes. Si
                              tu rentres dans le CNM, on fera un sous club cabrio; je pense qu'il y en a encore deux autres.
                              Bonjour à la Suisse.

                              Commentaire


                              • #30
                                Itrip? excuse mon ignorance, c'est quoi?
                                A part ca, ca fait seulement quelques jours que tu es sur ce site et tu sais deja comment faire pour envoyer des photos, ajouter des smileys a tes messages, belle perf' !
                                Moi, jeune et pourtant je me sens deja dépassé: je sais pas le faire...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X