Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Une nouvelle venue !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une nouvelle venue !

    Bonjour,

    J'ai reçu ma Mini Cooper Cabrio hier après plus de 7 mois d'attente, j'en étais toute émue.

    J'ai découvert votre forum il y a quelques semaines et je désirais partager ma joie avec vous [img]graemlins/applause.gif[/img]

    Avec 20km au compteur je n'ai pas beaucoup de commentaires pour l'instant à part qu'elle est trop chou. J'ai vraiment hâte que le beau temps arrive afin de profiter de rouler cheveux au vent, bon j'avoue que malgré les 5° de ce matin je n'ai pu résister... j'ai ouvert le toit (et vite refermer)!

    A tout bientôt
    Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

  • #2
    Welcome Mme La Cab! Tu vas voir c'est une super communauté.

    Essayes de nous mettre des petites photos des que tu peux.
    Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue parmis nous !
      Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

      Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
      Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

      Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
      Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
      Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
      Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

      Commentaire


      • #4
        Salut Bridget!
        Félicitation pour ton nouveau joujou [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        Soit la bienvenue sur ce forum [img]graemlins/applause.gif[/img] , on va tous prier pour que le thermomètre remonte (et que tu viennes à la sortie de...Vienne ).
        à plus [img]graemlins/jesors.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Bienvenue Bridget

          Bravo pour ton achat [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          7 mois !! ça a dû être trés long .......

          Vivement le soleil

          Commentaire


          • #6
            Dès que la pluie aura cessé de tomber sur Genève je compte bien mitrailler [img]graemlins/firing.gif[/img] sous tous les angles cette beauté !
            J'ai pris les jantes 17' y'a pas à dire elle a de la gueule cette petite bestiole [img]graemlins/bounce.gif[/img]
            J'ai craqué pour la New Mini dès sa sortie. En 2002 j'ai failli acheter la Cooper finalement cela ne s'est pas fait. Depuis longtemps je désirais un cabrio, quand Mini l'a sorti je n'ai pu résister. Bye bye Ford Puma, welcome Mini !
            Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

            Commentaire


            • #7
              La bienvenue à toi [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Ma Môman m'a toujours dit de sortir couvert par des temps pareils
              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
              http://www.lefrancpecheur.com/

              Commentaire


              • #8
                Benvenue
                Elle doit être magnifique en BRG avec bandes blanches et retros blancs ! Et en plus avec les jantes 17
                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                Commentaire


                • #9
                  La sortie à Vienne a l'air des plus sympas cependant je serai à Paris pour raisons professionnelles ça sera pour une autre fois...

                  Les 7 mois d'attente ont été plutôt longs, surtout que cet été j'ai vu en Ecosse la Cooper Sport Cabrio (en noire un vrai bijou), j'étais verte en pensant que je devrais attendre l'automne pour recevoir la mienne.
                  Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                  Commentaire


                  • #10
                    bienvenue ds la communauté (ohmmmmmmm), les photos, les photos, les photos...!

                    Commentaire


                    • #11
                      Bienvenue bridjet vite vite les photos.... (quand il fera beau)...

                      Commentaire


                      • #12
                        Bienvenue Bridget et moi aussi je fais parti de ceux qui attendent les photos de ton bijou avec impatience [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          Bienvenue
                          Pour moi c'est pareil que pour tout le monde, les photos [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                          Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

                          Commentaire


                          • #14
                            Pour la pause de midi petit délire entre collègues; on a pris la Mini et on a filé au Mc Drive (ceux à l'arrière étaient quand un peu serré) Tous les prétextes sont bons pour rouler

                            Petite question de novice: pour insérer une photo faut-il qu'elle possède obligatoirement une adresse web ou puis-je faire une sorte de copier-coller ?
                            Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                            Commentaire


                            • #15
                              Il te faut un hébergement, on ne peut pas faire de copier-coller si tu as des photos à envoyé, fait moi signe
                              Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X