Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Jantes sur MCS WORKS ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jantes sur MCS WORKS ?

    Je vais me faire incendier, j'ai déjà posé la question mais ... : le kit JCW sur la S peut-il être monté avec des jantes de 16 pouces ?
    Je sais que vous êtes des dingues des 17 ou des 18, mais perso, je tiens à mon dos...
    Je sens bien les 200 ch, mais pas les jantes 17...

  • #2
    oui, naturellement, pourquoi penser le contraîre?

    Commentaire


    • #3
      les belles 16" five spokes [img]smile.gif[/img]
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

      Commentaire


      • #4
        Oui, j'ai déjà vu une review d'une works qui avait les X-lite. Regarde sur Mini2, tu verras qu'il y a des works avec des 16 pouces.

        Commentaire


        • #5
          Cool, faut que je passe à la concession, moi...
          Bon, j'ai autant envie de la vendre que de monter ce kit, mais je suis un garçon plein de surprise...

          Commentaire


          • #6
            tu iras plus vite comme ca......
            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
              tu iras plus vite comme ca...... </font>[/QUOTE]Oupsss keke ... Il ne pourra pas aller plus vite avec du 16 qu'avec du 17".... Il aurra plus de puissance aux roues... mai spas plus de km/h

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ispo:
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
                tu iras plus vite comme ca...... </font>[/QUOTE]Oupsss keke ... Il ne pourra pas aller plus vite avec du 16 qu'avec du 17".... Il aurra plus de puissance aux roues... mai spas plus de km/h
                </font>[/QUOTE]Si, si, car le diamètre est légèrement supérieur en 16" [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                http://www.lefrancpecheur.com/

                Commentaire

                Chargement...
                X