Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jantes sur MCS WORKS ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jantes sur MCS WORKS ?

    Je vais me faire incendier, j'ai déjà posé la question mais ... : le kit JCW sur la S peut-il être monté avec des jantes de 16 pouces ?
    Je sais que vous êtes des dingues des 17 ou des 18, mais perso, je tiens à mon dos...
    Je sens bien les 200 ch, mais pas les jantes 17...

  • #2
    oui, naturellement, pourquoi penser le contraîre?

    Commentaire


    • #3
      les belles 16" five spokes [img]smile.gif[/img]
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

      Commentaire


      • #4
        Oui, j'ai déjà vu une review d'une works qui avait les X-lite. Regarde sur Mini2, tu verras qu'il y a des works avec des 16 pouces.

        Commentaire


        • #5
          Cool, faut que je passe à la concession, moi...
          Bon, j'ai autant envie de la vendre que de monter ce kit, mais je suis un garçon plein de surprise...

          Commentaire


          • #6
            tu iras plus vite comme ca......
            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
              tu iras plus vite comme ca...... </font>[/QUOTE]Oupsss keke ... Il ne pourra pas aller plus vite avec du 16 qu'avec du 17".... Il aurra plus de puissance aux roues... mai spas plus de km/h

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ispo:
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
                tu iras plus vite comme ca...... </font>[/QUOTE]Oupsss keke ... Il ne pourra pas aller plus vite avec du 16 qu'avec du 17".... Il aurra plus de puissance aux roues... mai spas plus de km/h
                </font>[/QUOTE]Si, si, car le diamètre est légèrement supérieur en 16" [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                http://www.lefrancpecheur.com/

                Commentaire

                Chargement...
                X