Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Volant de travers !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Gé O mé trie [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

    Commentaire


    • #17
      J'avais eu le problème sur ma Cooper après un remplacement préventif des triangles de suspensions.
      La voiture ne tirait ni à gauche ni à droite mais le volant était décentré lorsque je roulais droit. Je suis passé au garage et le volant à été recentré en 15 min.
      Plus jamais eu de soucis après ça.

      Commentaire


      • #18
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par uprima:
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par oBullon:
        Ce n'est pas obligatoirement la géométrie de la voiture par ce que moi j'ai la même chose sur ma BMW et la géométrie est parfaite.

        Mon garagiste m'a dit que ça venait d'un décalage dans la crémaillère de direction, sans pouvoir me donner plus de précision sur l'origine de se décalage.
        </font>[/QUOTE]Malgré un décalage dans la crémaillère, en lachant le volant la voiture doit tirer tout droit, non ?
        </font>[/QUOTE]Bein non justement tu as sauté une dent par exemple sur ta crémaillère et donc tu as un décalage et pour le rattraper, tu dois tourner ton volant vers la droite ou vers la gauche.

        Et si tu positionnes ton volant pour aller en ligne droite il sera légèrement tourné vers la gauche ou la droite mais ta voiture ira droit.

        Commentaire


        • #19
          Salut, moi aussi mon volant est légèrement desaxé, le vendeur m'a déconseillé de faire l'intervention, plutôt difficile, je suis un peu contrarié si il est vrai que c'est pas si compliqué!! Mais bon, cela change pas grand chose à vrai dire, c'est quand même léger et pour toutes les autres interventions ils ont été plutôt réglos et en tous les cas très accueillants!

          Commentaire

          Chargement...
          X