Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Volant de travers !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Invité a répondu
    Salut, moi aussi mon volant est légèrement desaxé, le vendeur m'a déconseillé de faire l'intervention, plutôt difficile, je suis un peu contrarié si il est vrai que c'est pas si compliqué!! Mais bon, cela change pas grand chose à vrai dire, c'est quand même léger et pour toutes les autres interventions ils ont été plutôt réglos et en tous les cas très accueillants!

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par uprima:
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par oBullon:
    Ce n'est pas obligatoirement la géométrie de la voiture par ce que moi j'ai la même chose sur ma BMW et la géométrie est parfaite.

Mon garagiste m'a dit que ça venait d'un décalage dans la crémaillère de direction, sans pouvoir me donner plus de précision sur l'origine de se décalage.
    </font>[/QUOTE]Malgré un décalage dans la crémaillère, en lachant le volant la voiture doit tirer tout droit, non ?
    </font>[/QUOTE]Bein non justement tu as sauté une dent par exemple sur ta crémaillère et donc tu as un décalage et pour le rattraper, tu dois tourner ton volant vers la droite ou vers la gauche.

Et si tu positionnes ton volant pour aller en ligne droite il sera légèrement tourné vers la gauche ou la droite mais ta voiture ira droit.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    J'avais eu le problème sur ma Cooper après un remplacement préventif des triangles de suspensions.
    La voiture ne tirait ni à gauche ni à droite mais le volant était décentré lorsque je roulais droit. Je suis passé au garage et le volant à été recentré en 15 min.
    Plus jamais eu de soucis après ça.

Laisser un commentaire:

• JNS513
    a répondu
    Gé O mé trie [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Laisser un commentaire:

• PeB_35
    a répondu
    Oui pareil que toi actarus.
    Quand je lache le volant elle part tout droit !
    c'est juste le volant qui est mal réglé par rapport à la position des roues.

Je ne sais pas comment fonctionne ce mécanisme mais ça doit pas etre bien compliquer à reparer, si ?

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    j'ai le même pb, le volant est légèrement décalé et quand je met la couture au centre je part à gauche (mais pas aussi vite que Peb35). Mais quand je lache le volant elle reste en ligne droite (mais volant légèrement tourné à droite).

A l'occasion je le ferai revoir.

Laisser un commentaire:

• uprima
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par oBullon:
    Ce n'est pas obligatoirement la géométrie de la voiture par ce que moi j'ai la même chose sur ma BMW et la géométrie est parfaite.

Mon garagiste m'a dit que ça venait d'un décalage dans la crémaillère de direction, sans pouvoir me donner plus de précision sur l'origine de se décalage.
    </font>[/QUOTE]Malgré un décalage dans la crémaillère, en lachant le volant la voiture doit tirer tout droit, non ?

Laisser un commentaire:

• tili67
    a répondu
    Ma MC date de fin mars et j'ai aussi fait contrôler ma géométrie car elle n’avait pas le volant droit et tirais de temps en temps.

Chez BMW ils ont rien trouvé, mais ce que je sais ce que la Mini en generale One, Cooper et cooper S et assez sensible a la route et la moindre irrégularité sur la route d'entraîne la voiture soit a gauche soit a droite.

De toute façon moi j'aime pas les lignes droite avec ma MC.
    MC

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    franchement ca resemble vraiment a ce j'ai eu avec ma MINI

Laisser un commentaire:

• PeB_35
    a répondu
    Non j'ai rien tapé, de plus ma voiture est toute neuve, et j'avais déjà remarqué ce défaut mais sans trop faire attention à quel point c'etait, et puis je préfere regarder la route que mon volant [img]tongue.gif[/img]
    Mais maintenant que j'ai vu ce qu'il en était vraiment, ça m'aggace un peu quand je roule :/

Laisser un commentaire:

• GT-France
    a répondu
    Tout ce qui a été dit est plausible. Autre question : as-tu tapé un trottoir ou autre récemment ? Après un accident (non responsable [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] ), j'ai tapé un trottoir haut et ai eu le même symptome que toi. Résultat ? Un train roulant complet à changer (1500€ de mémoire pour ma Clio) !!! [img]graemlins/firing.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Est ce que tu as essayé de tourné légèrement la tête vers la droite ?
    Je te jure que ça peut marché et ça coute rien !

[img]graemlins/jesors.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Moi j'avais le même PB sur ma Cooper de fev 2002 et c'est à cause des suspensions avant : ils me les ont changer.

c'est un PB connu (voir sur MINI2), demande à ton concessionnaire.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Moi il m'a dit que l'on pouvait y remédier mais je ne l'ai pas fait et puis ça ne gène en rien la conduite.

Laisser un commentaire:

• PeB_35
    a répondu
    En tout cas c'est pas normal je vais appeler l'atelier pour prendre rdv...

C'est chiant mais bon je prefere avoir plusieurs petits problemes qu'un gros

Laisser un commentaire:

Chargement...
X