Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Cuir beige sur Cooper S

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cuir beige sur Cooper S

    Bonjour,

    Savez vous si le cuir beige est disponible sur la Cooper S ? Sur le configurateur de mini.com/fr cette option n'est disponible que sur la Cooper alors que j'ai vu une S anglaise avec ses sièges dernièrement.

    Merci.
    http://logam.info

  • #2
    c'est tellement booooooooooooo [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

    Commentaire


    • #3
      peut etre le resultat d'un passage chez un sellier...
      j'ai aussi vu une S avec un beau cuir couleur rouille,qui n'est pas au catalogue.
      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

      Commentaire


      • #4
        En fait je crois que les sièges sont beige et noir et ça donne super bien dans une S BRG par exemple [img]graemlins/thumb.gif[/img] .
        http://logam.info

        Commentaire


        • #5
          Prévu sur le millésime 2004 je pense, donc commandes septembre 2003. A faire confirmer quand même.

          Commentaire


          • #6
            Logam - si tu veux mettre du cuir, renseigne toi dans ta concession car souvent ils font le cuir sellier au prix de l'option.
            Au Garage du Bac (Paris12) ils me propose un sellier pour 1460 euros. Et franchement niveau qualité ya pas phote.

            Petite question? vous êtes plutôt cuir ou tissus.
            Sur la Cooper j'avais du cuir et sur la S j'ai du tissu et en fait je préfère le tissu - surtout avec la chaleur.


            ps: j'ai vu une Cooper noir avec cuir rouge sellier et c'est vraiment top.

            Commentaire


            • #7
              Perso, cuir.
              J'ai commandé le cuir noir.
              Le cuir clair vieillit moins bien et est plus salissant.
              En général, il va avec des plastiques de la même couleur, qui finissent par lasser.
              Enfin, chacun ses goûts, je suis plus pour un look sobre notamment sur la S (perso DS toît blanc, vitres teintées, cuir noir : il me faudra la lampe de poche pour la trouver et y entrer).

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MarcF:
                perso DS toît blanc, vitres teintées, cuir noir </font>[/QUOTE]les sieges bleu sont magnifiques pourtant!!!
                j'ai la meme que toi avec les sieges cuir/tissus bleu et c'est
                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                Commentaire


                • #9
                  J'ai hésité pour les sièges bleu, mais le mélange avec les plastiques gris, cela me paraissait faire trop de couleurs. Ou alors, il aurait fallu d'autres choses en bleu (comme les contre porte ou l'habillage du toît). Enfin, c'est fait, c'est fait... (mais je n'ai pas de regret... en tout cas pour l'instant...).

                  Commentaire


                  • #10
                    j'ai pris (en fait j'ai pas eu trop le choix parce que je l'ai recu comme ca sans le demander) l'interieur anthracite et en fait jprefere ca a l'alu patiné finalement parce que justement ca fait un interieur tout gris foncé, sans nuances de gris quoi.
                    moi je l'aime ma titine [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]
                    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut Logam et à tous!

                      Le cuir beige est absolument confirmé pour la S (ou avec l'option síèges sport pour les autres modèles) à partir de Septembre. [img]graemlins/applause.gif[/img]
                      J'ai préféré attendre le millesime 2004, parce que je voulais absolument l'avoir, et c'est bon pour Octobre. C'est vrai qu'il est magnifique et perso je trouve qu'il fait plus cuir que les Gravity de la S.
                      Noir complet (vitres arrières incluses), avec le chrome line exterieur et cuir beige.
                      A mon avis, ce n'est compatible qu'avec le Indi Blue, le BRG et le noir. Mais bon, comme d'hab, les gouts et les couleurs...

                      A+

                      Commentaire


                      • #12
                        Très bonne nouvelle je pense que je vais craquer à la rentrée.
                        http://logam.info

                        Commentaire


                        • #13
                          attention car sur certaines BMW (serie # notamment), qd on prend le cuir beige, le tableau de bord reste noir a certains endroits (sous le pare brise) dc il y a des ruptures de couleur, ce que certaines personnes peuvent ne pas aimer.
                          Mais je ne sais pas comment c est sur la MINI.
                          Juste histoire de vous mettre en garde au cas ou...

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci AlexS, à vérifier donc mais comme sur la MINI les sièges beiges sont en fait noir ET beige ça devrait le faire.
                            http://logam.info

                            Commentaire


                            • #15
                              chez Mini, les sieges sont en noir et beige, les contre portes en "plastique" beige, les moquettes aussi mais la planche de bord reste noir.

                              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X