Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cuir beige sur Cooper S

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Invité a répondu

Laisser un commentaire:

• JNS513
    a répondu
    Très jolie couleur [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    En plus, elle permet de dissimuler les tâches de ...

C'est comme la blague du mec qui veut acheter une BMW Série 5 couleur ...
    Le garagiste lui demande pourquoi une telle teinte et le mec répond que c'est en cas de griffes ... il pourra les refaire lui-même [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

OK, je sors [img]graemlins/dork.gif[/img]

Laisser un commentaire:

• -Max-
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Logam:
    Quelle couleur de planche de bord choisir justement quand on prend le cuir beige dans une S ? </font>[/QUOTE]anthracite tres certainement, 'fin ce serait mon choix.

(desole de remuer le couteau dans la plaie... )

Laisser un commentaire:

• AlexS
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Logam:
    Quelle couleur de planche de bord choisir justement quand on prend le cuir beige dans une S ? </font>[/QUOTE]et bah peut etre une couleur sombre justement !
    et puis les sieges sont assez salissant comme ca, pas la peine d en rajouter... (poussiere...)

Laisser un commentaire:

• AlexS
    a répondu
    ah oui je me souviens !
    Dans mes config de MINI, je prenais ces sieges avec le BRG pour la carosserie !
    Superbes ! [img]graemlins/love.gif[/img]
    Aucune hesitation possible, si ce n est le prix bien sur...
    [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Laisser un commentaire:

• Logam
    a répondu
    Quelle couleur de planche de bord choisir justement quand on prend le cuir beige dans une S ?

Laisser un commentaire:

• -Max-
    a répondu
    pas trouvé de photo ou l'on voit siege et planche de bord...

Laisser un commentaire:

• -Max-
    a répondu
    chez Mini, les sieges sont en noir et beige, les contre portes en "plastique" beige, les moquettes aussi mais la planche de bord reste noir.

Laisser un commentaire:

• Logam
    a répondu
    Merci AlexS, à vérifier donc mais comme sur la MINI les sièges beiges sont en fait noir ET beige ça devrait le faire.

Laisser un commentaire:

• AlexS
    a répondu
    attention car sur certaines BMW (serie # notamment), qd on prend le cuir beige, le tableau de bord reste noir a certains endroits (sous le pare brise) dc il y a des ruptures de couleur, ce que certaines personnes peuvent ne pas aimer.
    Mais je ne sais pas comment c est sur la MINI.
    Juste histoire de vous mettre en garde au cas ou...

Laisser un commentaire:

• Logam
    a répondu
    Très bonne nouvelle je pense que je vais craquer à la rentrée.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Salut Logam et à tous!

Le cuir beige est absolument confirmé pour la S (ou avec l'option síèges sport pour les autres modèles) à partir de Septembre. [img]graemlins/applause.gif[/img]
    J'ai préféré attendre le millesime 2004, parce que je voulais absolument l'avoir, et c'est bon pour Octobre. C'est vrai qu'il est magnifique et perso je trouve qu'il fait plus cuir que les Gravity de la S.
    Noir complet (vitres arrières incluses), avec le chrome line exterieur et cuir beige.
    A mon avis, ce n'est compatible qu'avec le Indi Blue, le BRG et le noir. Mais bon, comme d'hab, les gouts et les couleurs...

A+

Laisser un commentaire:

• -Max-
    a répondu
    j'ai pris (en fait j'ai pas eu trop le choix parce que je l'ai recu comme ca sans le demander) l'interieur anthracite et en fait jprefere ca a l'alu patiné finalement parce que justement ca fait un interieur tout gris foncé, sans nuances de gris quoi.
    moi je l'aime ma titine [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    J'ai hésité pour les sièges bleu, mais le mélange avec les plastiques gris, cela me paraissait faire trop de couleurs. Ou alors, il aurait fallu d'autres choses en bleu (comme les contre porte ou l'habillage du toît). Enfin, c'est fait, c'est fait... (mais je n'ai pas de regret... en tout cas pour l'instant...).

Laisser un commentaire:

• -Max-
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MarcF:
    perso DS toît blanc, vitres teintées, cuir noir </font>[/QUOTE]les sieges bleu sont magnifiques pourtant!!!
    j'ai la meme que toi avec les sieges cuir/tissus bleu et c'est

Laisser un commentaire:

Chargement...
X