Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

SONDAGE: Participation du CNM à un rassemblement International

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • SONDAGE: Participation du CNM à un rassemblement International

    vous connaissez certainement l' Agenda des sorties du club. Aujourd'hui, alors que les Newsletters sont sur le point de rejoindre vos boîtes aux lettres, nous venons de recevoir une invitation qui remettrait peut-être en cause l'ordre de cet agenda. En effet, alors que nous pensons nous retrouver au MANS fin juin 2004, nous sommes invités à participer à l'un des plus important rassemblement de Nouvelles MINIs en Europe. + de 300 MINIs sont attendues à l'INMM04 (International New MINI Meeting). Ce meeting à lieu en Suisse, au Nord de Bern. Nous pensons que c'est une opportunité à ne pas manquer. C'est une organisation qui depuis 2 ans, va de Club en Club, et il se peut, si nous le désirons qu'un jour nous soyons les organisateurs de cet evenement.

    Comme je l'ai écrit + haut, cela modifierait un peu l'agenda du club en intervertissant la sorties LE MANS par la sortie SUISSE. Ainsi, nous sommes à l'INMM04 en Juin et au MANS en Novembre pour l'AG.

    Avant de concrétiser ces idées et de partir en campagne pour l'organisation, j'attends de conaître votre point de vue, au-travers d'un sondage:
    25
    oui, les 2 jours, on va être 300, c'est dingue!
    96,00%
    24
    oui, partiellement (1 jour/2), un peu l'INMM, un peu entre-nous dans les montagnes.
    4,00%
    1
    non, je préfère ne pas modifier l'agenda.
    0,00%
    0

  • #2
    Voila jai voté pour la 2eme propostition car je pense qu il faut egalement que nous fassions notre petite sortie de notre coté.

    Un jour a l INMM 2004 et 1 jour de Folie en Suisse! Montagnes, Lacs, Plaines... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Génial ! je ne connaissais rien de tout ça [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

      Je veux bien faire le lien linguistique avec les organisateurs plus d'infos .

      Il faut absolument qu'on participe et qu'on passe la barrière de Rösti ! (expression suisse qui désigne la frontière virtuelle entre suisse romande (français) et suisse alémanique (allemand), les rösti soont une galette de pommes de terre, spécialité culinaire de nos montagnes bernoises).

      Commentaire


      • #4
        A voté... pour la 2ème proposition aussi [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          j'suis aussi du mème avis, à ne pas manquer...

          Y as-t-il une balade avec tous l'après midi ? [img]graemlins/jesors.gif[/img]
          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
          DeK - Membre CNM n° 002
          997 C2S PDK - 125d pack M F20

          Commentaire


          • #6
            un Super Convois à 300!


            sinon, une idée de cadeau en cette fin d'année: la Vignette!

            Commentaire


            • #7
              Ok aussi pour la deuxième solution. RDV donc le 27
              à Berne. Je serai à la croix valmer juste avant donc je remontrai vers la suisse avec le team sud.

              Commentaire


              • #8
                c'est Cooolll ça!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Je penche aussi pour la seconde solution.
                  http://logam.info

                  Commentaire


                  • #10
                    Sur l'aller, on va sur le Ring et sur le retour ... on y va encore !? [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                    http://www.lefrancpecheur.com/

                    Commentaire


                    • #11
                      A voté. [img]smile.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
                        Sur l'aller, on va sur le Ring et sur le retour ... on y va encore !? [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]CHICHE??? [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
                          Sur l'aller, on va sur le Ring et sur le retour ... on y va encore !? [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]CHICHE??? [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                          </font>[/QUOTE]Me cherche pas [img]graemlins/saevil.gif[/img]
                          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                          http://www.lefrancpecheur.com/

                          Commentaire


                          • #14
                            Bien,Bien... Je crois qu'avec 26 votes, nous pouvons en déduire que nous sommes tous d'accord pour particpier à l'INMM2004 fin Juin Prochain!

                            Avec Peut-être un petit tour au Ring avant ou après pour les Nordiques, et la venue du Convois Team Sud!

                            Retenez donc ces dates: Samedi 26 et Dimanche 27 Juin 2004... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15


                              voici un début d'information... Vous remarquerez aussi un Forum, en Français...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X