vous connaissez certainement l' Agenda des sorties du club. Aujourd'hui, alors que les Newsletters sont sur le point de rejoindre vos boîtes aux lettres, nous venons de recevoir une invitation qui remettrait peut-être en cause l'ordre de cet agenda. En effet, alors que nous pensons nous retrouver au MANS fin juin 2004, nous sommes invités à participer à l'un des plus important rassemblement de Nouvelles MINIs en Europe. + de 300 MINIs sont attendues à l'INMM04 (International New MINI Meeting). Ce meeting à lieu en Suisse, au Nord de Bern. Nous pensons que c'est une opportunité à ne pas manquer. C'est une organisation qui depuis 2 ans, va de Club en Club, et il se peut, si nous le désirons qu'un jour nous soyons les organisateurs de cet evenement.
Comme je l'ai écrit + haut, cela modifierait un peu l'agenda du club en intervertissant la sorties LE MANS par la sortie SUISSE. Ainsi, nous sommes à l'INMM04 en Juin et au MANS en Novembre pour l'AG.
Avant de concrétiser ces idées et de partir en campagne pour l'organisation, j'attends de conaître votre point de vue, au-travers d'un sondage:
Comme je l'ai écrit + haut, cela modifierait un peu l'agenda du club en intervertissant la sorties LE MANS par la sortie SUISSE. Ainsi, nous sommes à l'INMM04 en Juin et au MANS en Novembre pour l'AG.
Avant de concrétiser ces idées et de partir en campagne pour l'organisation, j'attends de conaître votre point de vue, au-travers d'un sondage:
Commentaire