Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Frein à main 1 roue

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Frein à main 1 roue

    Voila j ai un petit probleme avec mon frein a main : il ne freine plus que sur 1 roue. Quelqu un sais d ou peut venir se probleme ? Comment le résoudre ?

    [size="1"][ 30.05.2005, 20:46: Message édité par : Psycho ][/size]

  • #2
    bah ca vient du fait que tu doit pas t en servir souvent. genre tu laisses pas une vitesse quand tu te gares ?

    pour le résoudre: essayes de t en servir le plus possible...il va peut etre se degripper sinon direction BM.

    allez !! ca te donne une bonne raison de faire des demi tour au cable

    Commentaire


    • #3
      Câble détendu ?
      Sur les BM, il y a un double câble, relié directement au levier, donc si tu as un peu de chance, commence par vérifier là, c'est facile comme tout depuis l'habitacle

      PS : arrête de prendre tous les virages avec [img]tongue.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr /> bah ca vient du fait que tu doit pas t en servir souvent. genre tu laisses pas une vitesse quand tu te gares ?

        pour le résoudre: essayes de t en servir le plus possible...il va peut etre se degripper sinon direction BM.

        </font>[/QUOTE]Mort de rire!!!!! ça doit être ça, il ne s'en sert pas asser!!
        Membre #024
        - BMW 318D TASMAN GREEN
        - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
        - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
        Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

        Commentaire


        • #5
          LOL

          J ai essayé de le demoter par l interieur mais je ne sais pas trop comment on fais sur la Mini.

          Mais en regardant par les 2 petit trous on ne voit que le levier du frain a main, cela ne se ferai pas par en dessou ? ou un probleme au niveau de la roue ?

          Commentaire


          • #6
            Pour retendre c est bien par l interieur . Quelque clips a faire sauter et puis ce n est pas compliqué.

            Mais cela ne retend que 1 cable alors qu il y en a 1 par roue j ai demandé a quelqu un de tirer sur le frein sur le temps que je tatait le cable au niveau des roue d un coté il se contracte de l autre pratiquement pas . Quelqu un saurai ou on peut re rendre ses 2 cables ? Sous la voiture ?

            Commentaire


            • #7
              Directement sur les étriers AR, il me semble. Le frein à main agit directement sur cela ... sinon, il faudra peut-être le changer, ce cable ...

              Ceci dit, le frein à main a un rattrapage automatique ... donc soit ton cable est KO, soit c'est tes plaquettes qui sont mortes.

              Mon avis : c'est le cable

              [size="1"][ 30.05.2005, 22:04: Message édité par : JNS513 ][/size]
              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
              http://www.lefrancpecheur.com/

              Commentaire


              • #8
                J'avais aussi ce problème sur notre ONE au début, en effet c'est le serrage des cables à revoir, apparement au niveau de la poignée, j'ai déduit cela après avoir constaté qu'un cache n'était pas bien en place quand j'ai recupèré la MINI à la fin de l'inspection 1.

                ça ne m'a même pas été facturé en plus, ça devait pas être long à faire.

                [size="1"][ 31.05.2005, 09:16: Message édité par : DeK ][/size]
                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                DeK - Membre CNM n° 002
                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                Commentaire


                • #9
                  il faut la mettre sur un pont pour voir de dessous l'état du cable. Et si tout va bien alors défectuosité de l'étrier, la direct BM et fait jouer la garantie. J ai eu le même pb sur une Mx5.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X